Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme nerovision et windvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme nerovision et windvd

n°3826013
Nitrite
Posté le 28-01-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

Bonjour tt le monde j'ai un petit probleme avec windvd creator 2. Tout d'abord, quand je vais dans creation et que je choisis un menu, j'ai tout le temps un message d'erreur et le logiciel se ferme. De plus, quand je vais dans production et que je lance le gravage, ils me mettent "il est possible que la taille de sortie soit trop grande". Je mets continuer et ils mettent "type de media non accepté".        Pourtant, la place nécessaire pour mettre le divx en dvd est de moins de 3go et la place sur mon dique dur (pour les fichier temporaires) est de 6,5go (et mon dvd vierge est de 4,5go). J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai tout le temps ces erreurs svp Merci.
 
Sinon, j'ai également un probleme avec nerovision. J'ai eu ce logiciel avec mon graveur dvd mais j'ai des petits problemes. En fait, il y a un an il marchait tres bien et j'arrivais a mettre un divx en dvd. Mais depuis plusieurs mois ca ne marche plus. En fait je fais toute la procédure et tout marche tres bien et a la fin, le film est gravé sur un dvd. Cependant, ils me mettent quand tout est fini que tout a bien fonctionné et que ca s'est fait avec succes. Or quand je lis mon dvd, il n'y a de gravé dessus que 300mo au lieu de 4go, conclusion j'ai que 5mn du film.
 
Voila, pouvez vous me dire si vous savez ce qui bugg Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

n°3826028
Elmoricq
Posté le 28-01-2005 à 13:20:57  profilanswer
 

Questions software => partie Software du forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme nerovision et windvd

 

Sujets relatifs
Probleme de gravure en double coucheP5AD2 premium + corsair5400 = Probleme
Probleme : boitier externe pour HD .....[AIDE] Probleme de freeze et de bip continu
Problème de lecture d'un DVD gravé sur DVR-108gros probleme sur source
gros probleme avec ma 6600gt de chez palitprobleme avec free
[Gros probleme de Fire wall Live box]Probleme redemarage ordi???
Plus de sujets relatifs à : probleme nerovision et windvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR