Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disques durs non reconnus en bench

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disques durs non reconnus en bench

n°5889405
davio6
Posté le 12-09-2007 à 20:16:48  profilanswer
 

Bonjour a tous, tout d'abord voila ma config :
 
 > Asus P5w DH deluxe
 > 2Ghz corsair dominator PC6400
 > 2 raptors 36Go SATA
 > 1 Maxtor 200Go SATA
 > 1 Maxtor 250Go SATA
 > 7900 GTX
 > Vista home premium
 
Apparemment tout est bien configuré et tous mes disques sont reconnus et accessibles sous windows. Le probleme c'est qu'avec WD diagnostics ou Speedfan aucun disque n'est reconnu (SMART). Seul HD tunes reussi a bencher mes disques mais seulement quand j'ouvre l'appli apres l'installation (et il ne trouve aucun probleme). Quand je sors du logiciel et que je tente d'y retourné, j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve aucun disque. De plus j'ai un indice disque dur sous vista de 5.3 (bien en deça des capacités du raptor). La vitesse d'ecriture de mes raptors est au max de 55Mo/s quand je les bench avec HD tunes (toujours au lancement direct du soft, si j'en sors c'est mort oO)
 
Si vous pouviez m'aider je vous en serais eternellement reconnaissant, si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas ;) je n'ai trouvé aucun cas similaire ailleur oO

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disques durs non reconnus en bench

 

Sujets relatifs
Problème de bios sur MS-6309 Version 2 N1996Probleme instal CG sur CM avec chip video integré
boot failure, gros problème...problème carte graphique x1300 mémoire
probleme voltage sur mon pcQue faire de ces DD ? solution de stockage multi disque ?
probleme d'identification d'un composant défectueuxProblème difference temperature entre les 2 core
Graveur en mode PIO (problème hardware ou software) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disques durs non reconnus en bench


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR