Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur

n°3015449
melll
Posté le 16-02-2004 à 16:38:17  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne suis pas très douée en informatique, je vais essayer de vous expliquer ce qui m'arrive, en esperant que vous allez comprendre car je ne connais pas les termes spécifiques.
 
voila, donc j'ai eu un virus qui a ralenti mon ordinateur, j'ai utilisé l'antivirus en ligne de secuser qui me l'a détecté mais qui ne pouvait le supprimer donc je l'ai fait manuellement.
 
Au début mon pc est devenu très lent, ensuite il me disait que ma deuxième partition n'était pas formaté (alors que ce n'etait pas le cas, il y avait des données dessus tout fonctionnait bien).
 
Lorsque j'ai redemarré, il m'a mis un message (je ne me souviens plus du message exact) du genre, err disk pas de section de boot appuyer sur ctrl alt suppr pour redemarrer.
 
j'ai voulu reinstaller windows 2000, il est très très lent, et il plante au niveau du formatage, en me disant qu'il a probleme avec mon disque.
 
J'ai mis le disque dur en auto detect dans le bios, il trouve le bon disque mais pas a chaque fois (le disque dur en question est neuf).
 
Donc j'ai des restes de windows 2000 mais je peux rien faire j'ai des écrans bleu tout le temps.
 
donc est ce que vous pensez que mon disque est mort ?
ou est ce que ca peut venir du virus que j'ai eu ?
comment est ce que je peux pour démarrer sous dos, parce que lorsque je fais F8 et que je choisis l'option pour démarrer en mode de commande msdos, ca plante et j'ai un écran bleu ?
est ce que vous connaissez un utilaire que je pourrais utiliser sous dos pour tester mon disque et ma ram ?
 
désolé de ne pas etre plus précise, mais je n'ai pas le pc près de moi, si éventuellement vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider, dites moi et j'essayerais de noter ça ce soir.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 16:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme pour formater un disque serial ata (SATA) en NTFSProblème avec un disque dur de portable sur un pc de bureau...
probleme de son suite à install d'un second disque dur.J'ai un problème avec mon disque dur deskstar 40 go qui saute
Probleme de 2eme disque durProblème avec Disque Dur SATA
Problème avec Disque dur SATAAu secours Problème disque dur NTFS Devenu RAW!!!!!!
URGENT Problème disque dur NTFS Devenu RAW!!!!!!probleme detection disque
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR