Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur

n°2981435
childrenda​mned
Posté le 31-01-2004 à 16:34:08  profilanswer
 

Salut !!
 
J'ai un problème avec un de mes disques durs.
 
Mon disque fait régulièrement un bruit comme si il était bloqué (CR..CR..CR) et me ralentit le PC énormément au démarrage. Forcément, je n'ai plus accès aux données stockées dessus.
 
Je n'ai pas formatté car cela m'arrangerait de récupérer kles dibbées. Lorsque je lance partition magic, il reconnaît les partitions mais ne reconnaît plus leur type. J'ai utilisé un utilitaire de vérification des disques (IBM) il trouve des erreurs mais n'arrive pas à les récupérer.
 
Auriez-vous une solution pour me venir en aide ???
 
merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 16:34:08  profilanswer
 

n°2981438
gilou
Modzilla
Posté le 31-01-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

> Auriez-vous une solution pour me venir en aide ???  
 
Se preparer a remplacer le HDD. Si tu arrives pas a lire les données, c'est mal barré. Il y a qques logiciels plus ou moins adaptes, ontrack par exemple, mais ca marche plus ou moins bien.
A+,


Message édité par gilou le 31-01-2004 à 16:37:11

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème détection très lente du disque dur pendant le bootProbleme disque (virtuellement) plein
problème de reconnaissance de disque dur sur pentium 2Problème bizarre disque dur
problème disque dur maxtor2 broches IDE de mon disque dur cassées : Probleme???
probleme disque durProblème de disque dur
Probleme Disque Durprobleme de disque dur , HELP
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR