Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème démarrage Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7879514
Wawa54710
Posté le 26-04-2011 à 22:12:41  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai voulu lancer une analyse anti-virus (installé sur le même SSD que l'OS), mon PC se met à déconner. Plusieurs symptômes :

- Des fois l'écran se bloque sur l'écran de démarrage (pour moi c'est "Republic Of Gamer" )
- Quand je passe l'écran de démarrage j'ai tout le temps droit à "Drive not found - Done" ou un truc du genre
- Parfois j'ai le droit à "Overcloking Failed"
Mon SSD n'est détecté qu'une fois sur 2 : quand je démarre le PC normalement, il est détecté par le BIOS et j'arrive à aller jusqu'à la page windows (avec le drapeau) puis plus rien.  
Du coup je rédémarre le PC en appuyant sur le bouton Redémarrer de mon unité centrale et là, le SSD n'est plus détecté.  

Le mode sans échec ne fonctionne pas : chargement des fichiers puis sa se fige sur un fichier puis écran bleu.

J'en conclue donc que le problème vient du SSD (j'ai mis un autre DD à la place, sa fonctionne).  

une solution s'il vous plait ?

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 22:12:41  profilanswer

n°7881099
rafalis
Posté le 27-04-2011 à 23:54:20  profilanswer

bonsoir,
si tu as overcloking fail je te conseil de faire un CCMOS. mais si tout marche impec avec un HDD et bien la solution c'est le sav pour le ssd

n°7882512
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 29-04-2011 à 06:35:21  profilanswer

rafalis a écrit :

si tu as overcloking fail je te conseil de faire un CCMOS. mais si tout marche impec avec un HDD et bien la solution c'est le sav pour le ssd

+1

Message édité par GrizzzlyBear le 29-04-2011 à 06:35:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme ecran bleu au demarrage windows 7Problème de plantage au démarrage de windows après le nouvel an
HELP! probleme demarrage vieux pc avec windows 98Probleme windows 7 demarrage + bug
Probleme de demarrage windows et materielProblème windows au démarrage
Problème au demarrage avec windows 7 problème 1 bip au démarrage de windows 7 qui s'installe normalement
Problème démarrage windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR