Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de démarrage (ASUS Rampage 2 +velociraptor)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de démarrage (ASUS Rampage 2 +velociraptor)

n°7379331
nohop
Posté le 26-03-2010 à 09:08:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voila j'ai un soucis technique, ma config est la suivante : Asus Rampage extreme 2, core i7 960, 2 velociraptor 1 de 150go avec windows 7 pro 64bits, l'autre un 300 pour mes jeux, 6go de memoire corsaire ddr3 donc compatible avec la carte mere, une geforce GT285, carte son Supreme X-fi...
 
bref donc voici mon problemes quand je demarre le PC freeze pendant le chargement de windows obligé de reboot jusqu'a 4 fois voire plus pour qu il arrive sous winbdows parcontre aprés sous windows pas de soucis et quand je joue pas de problemes non plus.
 
Pour info drivers a jours bios a jours, A la base on avait mit un Windows 7 pro en 32 bit ca fait la meme choses sur les 2.
 
Alors je sais que le problemes est relativement vague mais j'ai essayé pas mal de trucs sans succcés. j'ai lue quelque part que peutr etre en desactivant l AHCI ca changerai un trucs mais si quelqu un a une idée ....

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 09:08:33  profilanswer
 

n°7381557
nohop
Posté le 27-03-2010 à 10:40:15  profilanswer
 

bump !

n°7382963
nohop
Posté le 28-03-2010 à 09:50:37  profilanswer
 

PLop!
Aprés un changement de RAM toujours pareilles. Je vais changer par un Western caviar blue, au lieu d'un velociraptor.
 
On vera bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de démarrage (ASUS Rampage 2 +velociraptor)

 

Sujets relatifs
CM ASUS P7Q57-M DO Q57 Express, pourquoi tout le monde parle P55/H55Probleme de configuration RAID 1 avec 2 DD sous XP
Pc lent au démarrage après formatage win7Probleme DD boot et formatage
Problem Asus Striker II Formula :-/GTS 250 et problème d'affichage/résolution
Memstest86+ problème lors du lancement du testUn petit diagnostique svp ? problème démarrage PC
[Probleme] Driver carte Graphique PCI + PCIe ATI 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarrage (ASUS Rampage 2 +velociraptor)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR