|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de lenteur au demarrage et pendant l utilisation ! |
tortue_- | Bien le bonjour a vous, mes (possibles) sauveurs !
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:17:53 |
Nico-teeN | Tu n'as rien installé entre le moment ou il tournait et après? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Aie, du Compaq
Il s'agit la de les désactiver . Tu pourras les réactiver par la suite si tu le souhaite
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Stiktougaizeur | Pistes : 0 - N'as-tu pas un lecteur de carte mémoire, ou un lecteur de périphérique USB quelconque (carte mémoire photo ?) où tu aurais laissé une carte, et ton PC essaierait désespéremment de booter dessus à chaque fois ? 1 - débarrasse toi de cette bouse de Norton (à l'aide du petit utilitaire de désinstallation propre que tu peux trouver sur le site de Symantec). Installe Avast ou AVG (gratuits). 2 - Les pilotes d'imprimante HP sont hyper lourds et gourmands en ressources. Un reformatage régulier permet d'éviter qu'ils prennent un peu trop d'aise. 3 - Tu peux désactiver NetMeeting, à moins que aie vraiment l'intention de faire des VisioConférences ou de partager ton bureau à distance 4 - En général ce qui prend le plus de temps dans le démarrage de Windows c'est l'activation/détection des périphs USB et du réseau. Message édité par Stiktougaizeur le 28-09-2007 à 09:36:12 --------------- Mon feed-back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essaies un scan online avec F Secure (désactives ton anti virus avant):
Message édité par bazooca1 le 30-09-2007 à 23:06:46 --------------- Feedback |
cayou | oui bonne idée ! perso je connais le scan de secuser.com .. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il faut aussi déasactiver la créaction de point de restauration de XP avant de lancer le scan ^^ --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:40:34 |
tortue_- | J ai 512 mo de ram sur ce pc mais le gestionnaire des taches me dit 308Mo de charge dediée...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme cd et dvd | probleme |
Backtrack 2.0 problème | probleme hdd |
Probleme au boot sur Striker Extreme | probleme avec fichier avi sur lecteur usb de salon |
Problême de Sli sur Vista64 | Verso de mon Q6600 etrange..aidez moi svp... |
qui a une idée - probleme | probleme clavier et molette souris |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lenteur au demarrage et pendant l utilisation ! |