Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage pc

n°8003875
angedemoni​aquenoir
Posté le 09-08-2011 à 12:53:20  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable asus G2S qui ne veut plus démarrer.
Lors de l'allumage, tout se passe bien jusqu'au moment d'arriver sur l'icône de chargement de Windows xp et là... il redémarre. Cela en en boucle infinie.
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec... ce fut un échec... même problème.
J'avais eu des problèmes d'affichage par moment avant ce plus gros problème.
J'ai un cd live mandriva à essayer ce soir (pour voir si c'est windows) mais si vous avez des idées, je suis preneur car l'option "format" j'aimerais éviter.
Merci pour vos futures suggestions.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 12:53:20  profilanswer
 

n°8004327
ocs-info
Posté le 09-08-2011 à 19:58:24  profilanswer
 

bonjour
 
a mon avis l'option "formate" est la meilleure, voire la seule si tu ne peux pas reprendre la main sur xp  
 
le plus gênant est de réinstaller tous les programmes, mais xp s'encrasse vite , ca ne peut faire que du bien


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage pc

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage et ecran brouilléFermer
probleme demarrage pcProblème démarrage !! (blocage au niveau de l'accés au BIOS)
Probleme demarrage pc (neuf)[Résolu] Problème premier demarrage ASUS AM3
Problème démarrage PCProblème lenteur démarrage
Probléme au démarrageProblème (materiel) au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR