Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au démarrage

n°4671495
rastacouet​te
Posté le 26-02-2006 à 23:25:59  profilanswer
 

Bonsoir,  
Ma soeur a un vieil ordinateur et elle a eu un problème. Je vous explique.  
Son ordi marchait très bien et le lendemain en le rallumant elle a eu un écran blanc avec ses icones. Il y avait marqué:"récupération dekstop a trouvé une erreur. Cliquez sur une touche pour continuer."  
Elle appuyer et un écran bleu est apparu et il y avait marqué:  
"Une exeption OE s'est produite à 0028:00620073 dans le VxD---. L'appel s'est effectué à partir de 0028:C182E040 dans le VxD voltrack(04)+00000430. Il est peut être possible de continuer normalement.  
*Appuyer sur une touche pour continuer.  
*Appuyer sur Ctrl Alt Suppr pour redemarrer. Vous perdrez toutes les infos non enregistrées.  
*Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer."  
 
Elle ne peut plus se servir du clavier. Tout est bloqué et quand elle rallume l'ordi, il fait un scandisk. A la fin du scandisk il y a son fond d'écran mais sans icone. Elle ne peut plus faire de restauration système, elle ne peut pas aller dans le bios et ne peut pas redémarrer sans échec.  
 
Si quelqu'un connait une solution... Merci pour elle.  
 
elle a : win me - celeron 700mhz - 256mo ram

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 23:25:59  profilanswer
 

n°4671686
CaShOu
Posté le 27-02-2006 à 00:53:01  profilanswer
 

passer a windows xp, mai peut etre que ca va etre lourd pour cette configuration...sinon je ne vois pas désolé...


Message édité par CaShOu le 27-02-2006 à 00:56:58
n°4671708
rastacouet​te
Posté le 27-02-2006 à 01:03:23  profilanswer
 

bonsoir cashou,
oui, j'avais bien pensé à ça, mais il y a 2 problèmes: c'est que l'ordi ne reconnais même plus le clavier et je ne peux rien faire sans (même pas entrer dans le bios) et elle a des infos importantes dans le dd sans être sauvegardées!!!

n°4671742
CaShOu
Posté le 27-02-2006 à 01:26:21  profilanswer
 

il faudrait voir si elle peut booter sur le cd de windows, peut être que cela débloquerait le clavier...mais si le boot from cd n'est pas activé, ça va être plus chaud.
Sinon, prendre son dd, et l'installer sur un autre ordi AVEC UN BON ANTIVIRUS, le temps de sauver les données et de formater, mais c'est long et fastidieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au démarrage

 

Sujets relatifs
[Probleme au démarrage ]Probleme au démarrage d'un portable
Probleme avec XEON Nocona (1er demarrage)probleme: pas de démarrage windows XP
Gros problème de démarrage !!!!Probleme au démarrage du pc
probleme au demarrage du pcProblème de fan au démarrage sur un dell optiplex 170L
Problème au démarrage (reboot à cause de l'alim?)Problème de démarrage de mon Pc
Plus de sujets relatifs à : problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR