Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de démarrage

n°3353850
Olivier695​113
Posté le 21-07-2004 à 12:22:57  profilanswer
 

Salut a tous je suis nouveau sur ce site qui à l'air très utile cependant je n'ai trouvé de solution à mon problème voila ce qu'il m'arrive depuis peu lorsque je demarre mon ordinateur celui ci n'affiche rien a l'ecran je suis obligé de l'eteindre manuellement et de le redemarrer pour que celui ci demarre normalement. Au début j'ai pensé que cela venez de la carte graphique ou de la ram cependant ce n'est pas ça je pense que cela vient d'un réglage a faire dans le bios mais je ne vois pas lequelle puisque il est configuré comme avant lorsque tout marchait. Ma carte mère est une asrock k7s8x + Duron 1.3Ghz +256 Mo DDR PC 400/3200 +  ATI 9200 128 Mo DDR.
De plus quand je demande trop de chose au PC celui ci redemarre et n'affiche rien comme ci dessus.Merci de votre aide a bientot j'espere

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrageproblème de démarrage
problème de démarrage , plusieurs essais okprobleme au demarrage
Problème de démarrage après un "déménagement de tour"Problème de Démarrage Windows avec A7N8X-X
probleme de demarrage sur disquetteProblème de lecteur cd apres le demarrage de windows
Problème démarrage carte mère Asus A7N8X-E Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR