Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de démarrage pc portable dell inspiron 8000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de démarrage pc portable dell inspiron 8000

n°5896350
childrenma​dinina
vient de martinique
Posté le 16-09-2007 à 20:57:12  profilanswer
 

slt slt....  
j'ai un gros soucis avec mon pc portable dell inspiron 8000 qui est le suivant et j'espère trouver de l'aide ou quelques conseils qui me seront benefiques j'en suis sur de part chez vous.....merci d'avance..........
 
quand j'appuie sur le bouton de mise ss tension le pc s'allume pas de souci: voyant ss tension ok, voyant disk dur ok......petite page dell avec appuyer sur f2 pour entrer ds le setup....ok..
 
Ensuite la page disparait et plus rien juste un pti curseur qui n'arrète pas de clignoté a l'infini et le voyant du disque dur s'affaiblit carrément et en appuyant sur quelque soit la touche du clavier rien ne se passe....
 
je ne vè pas mentir j'arrive a certain moment a voir demarré windows mè sa 1 fois tous les 2 jours et si g le malheur d'arréter le système alors la le portable recommence le même délire........... quelqu'1 orait une idée de se ki se passe ds la tète de ma vieille bécane..........

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 20:57:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de démarrage pc portable dell inspiron 8000

 

Sujets relatifs
pc vaio portable et resolution wide sortie vga beep au demarrage a cause de touche clavier, Help!!
probléme Horlogeprobleme sur une alimentation
Problème lag ...[CS:S] Depuis Vista j'ai l'impressionEcran noir au démarrage : GeForce 8800 GTX
Problème rendu Sli Msi Nx7300gtProblème de plein écran
carte micro ATX dans dell optiplex gx270problème sons sur css
Plus de sujets relatifs à : problème de démarrage pc portable dell inspiron 8000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR