Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de XP Pro avec DELL Inspiron 9400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de XP Pro avec DELL Inspiron 9400

n°5022106
r0by
Punkrockeur
Posté le 29-08-2006 à 17:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouvel ordi portable, un dell inspiron 9400. La config est:
Processeur Intel Duo 1,83GHz
1GHz de ram en DDR2
Carte Graphique Geforce 7900 GS
...
 
L'ordi est fourni avec XP Home, or j'ai une version de XP Pro, donc je décide de formater le DD a l'aide du cd d'installation de XP Pro.
Je redémarre, met le lecteur dvd en premier boot puis le cd se charge comme d'habitude. Au moment ou le cd doit se lancer, je vois un effroyable ecran bleu qui m'indique que l'installation a du etre arrété pour eviter tout dommage du PC. Donc il me propose plusieurs solutions habituelles mais qui ne semblent pas convenir à ce probleme. J'ecris donc le problème qu'il me sort:
 
STOP: 0x0000007E (0xC0000005xOF78AOBF,OXF7CB6208,OXFYCB508)
pci.sys - Addresss F786AOBF base at F7863000, datestamp 3b7855c
 
J'ai essayé qques trucs, comme desactiver les périphériques inutiles (carte 5 en 1, modem interne, ...), j'ai vu aussi qu'on pouvait regraver le cd, etc mais ça ne marche toujours pas. Pourtant sous XP Home, mon pc tourne niquel. D'ou vient ce probleme à votre avis?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:33:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de XP Pro avec DELL Inspiron 9400

 

Sujets relatifs
probleme partition ntsfProblème ram!
probleme avec deuxieme disque durproblème au démarrage
[resolu] probleme de boot avec une X1600 pro PCIEprobleme avec film pc sur TV
Problème driver Leadtek 7800 GT et autreprobleme drivers
Reboot aléatoires après installation d'une 7800 GS 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de XP Pro avec DELL Inspiron 9400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR