Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de couleurs sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleurs sur l'écran

n°2855374
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2003 à 11:08:28  profilanswer
 

Bon voila depuis ce matin, j'ai des problèmes avec mon écran, de temps en temps il prend des couleurs violettes et parfois reste carrément avec une espèce de couche violette quand je suis sous windows ou sous mandrake.
 
j'ajoute que ca me le fait également au boot des les messages du BIOS, ce qui me ferait penser qu'une récente install de drivers NVIDIA sous nux ne serais pas la cause du problème  [:spamafote]  
 
Vous pensez que ca viens de l'écran?
 
Une solution peut etre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 11:08:28  profilanswer
 

n°2871178
asdf
Posté le 09-12-2003 à 22:13:19  profilanswer
 

C est ouam mec, bon a mon avis garcon il faut peut etre que tu pense a faire un degaussing : en claire faut ke tu trouve ca dans ton menu de ton ecran; (c 'est pour pouvoir demagnetiser ton ecran)  
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de couleurs sur l'écran

 

Sujets relatifs
Probleme Unreal 2 avec Radeon 7500 AIWProbleme Graveur Lite On 52246S 52/24/52
problème de démarrageProbleme installation de windows => probleme materiel ?
probleme au demarrage (soit 1 bip long et 2 court, soit pas de bip)problème d'affichage !!
config a 600 euros (sans ecran) ... aidez moi svpprobleme avec une epox 8rda3+
Probleme avec Western Digital 160goProblème écran portable -> mauvais chiffon -> problème de couleurs
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleurs sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR