Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avc controleur raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avc controleur raid

n°4316689
Bushiwolf
Posté le 09-09-2005 à 03:40:55  profilanswer
 

Je me suis achete un nouvelle ordi cette ete , mon model de motherboard es P5AD2-E Premium et qd essai dinstall mon controleur avc windows xp apres windows ne redemarre pls ,, aussi qd jai essai dinstaller mon raid en meme temps que Xp ,, linstallation plate ,,,,,jaimerais savoir quel que le probleme

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 03:40:55  profilanswer
 

n°4316722
webblaster
Posté le 09-09-2005 à 06:35:41  profilanswer
 

Salut, bon déjà fais un effort sur l'orthographe (langage sms interdit) et tu pourrais au moins dire bonjour, s'il vous plaît et merci.
 
L'installation plante à quelle niveau de l'installation ?

n°4316745
CMOIVOILA
... et pis c'est tout
Posté le 09-09-2005 à 07:56:55  profilanswer
 

J'ai eu pas mal de mal à configurer mon raid0 sous XP avec un simple raid Silicon Image SATA sur une Asus K8N-E, alors je ne saurais que te faire suivre les recommandations habituelles, cherche le dernier driver, n'oublie pas que XP ne prends pas les drivers sur disquettes à l'install avant le SP2 (2k ne les prends pas)
N'oublie pas que les branchement sur les cartes raid ou chips raid sont, spécifiques et qu'il faut généralement paramétrer leur BIOS avant toute utilisation, le RAID c'est chiant à configurer bien souvent, mais qu'est ce que c'est bon de booter en 15 secondes... surtout pour moi qui suis un gros stressé de la vie... :D


---------------
Your Wishes Are Orders

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avc controleur raid

 

Sujets relatifs
probleme avec controleur raidProbleme carte controleur SATA RAID
probleme controleur hote scsi raidProbleme controleur RAID sur Asus A7N8X-X
[KG7-RAID] Problème avec le contrôleur RAIDProblème Contrôleur RAID ?
Problème Controleur Raid avec une A7n8xProblème contrôleur SATA PCI + SATA Raid intégré
Problème controleur raid 0/1Probleme controleur Raid et XP Pro
Plus de sujets relatifs à : probleme avc controleur raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR