Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion sous Vista

n°6715759
gregorynau​d
Posté le 27-11-2008 à 18:09:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement abonné en ADSL chez Orange, et je me connecte _en filiaire_ au moyen de ma Livebox Inventel
 
Seulement je voudrais disposer d'autres connexions sur mon PC, notemment une chez Free, chez qui je me connecterais alors en "accès libre", c'est à dire en RTC, et en payant ma communication téléphonique autant de fois que je suis connecté chez Free (on ne peut en effet balancer des pages perso chez Free que si on est abonné à Free)
 
J'ai aussi d'autre raisons de vouloir utiliser plusieurs connexions
 
Je suis sous Vista. J'ai donc fait Démarrer-->Paramètres-->Connexion Réseau. J'ai configuré ma connexion avec mes informations de connexion Free, mais le problème se pose maintenant. Avant, j'avais un autre PC, j'étais sous XP, et je me connectais au moyen d'un simple fil téléphonique que je reliais du PC à ma prise téléphonique (en débranchant mon modem ADSL)
Or, sur mon PC actuel (un Acer fixe récent que je viens d'acheter), il n'y a pas d'endroit où brancher mon fil
 
Je ne sais absolument pas comment il faut faire
 
Si vous pouvez m'aider...Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 18:09:46  profilanswer
 

n°6715901
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 27-11-2008 à 19:21:22  profilanswer
 

J'ai un ftp sous free et pas de soucis. Je suis chez orange, pas besoin de passer par le 56K...
 
Sincèrement, pour 2/3 euros par mois et quelques, tu peux bénéficier d'un espace web avec plus d'avantages encore que ton compte ftp free.
 
Pour ton problème de portable, c'est que tu n'as plus de modem 56K intégré. Il faudrait en acheter un en externe (pcmcia ?).
 
Enfin, que de bidouillages pour un ftp free... Mais si il y a d'autres raisons, soit !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion sous Vista

 

Sujets relatifs
probleme fortron 500w et msi 3870 x2radeon 2400 HD - Problème écran noir intempestif
Problème: ventirad se bloqueProbléme Tour fraichement monter...
SOS: Problème Installation disque SATA USB sur carte MSI[Probleme] 1950 Pro Besoin D'aide !
Problème ! pas assez de ram.Probleme Connexion internet avec Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR