Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection

n°4102562
mirage18
Posté le 29-05-2005 à 00:52:31  profilanswer
 

Salut, depuis que j'ai formaté ma connection déconne, notamment dans counter strike où mon ping fait du yoyo, il bouge sans cesse entre 100 et 300 :pt1cable: . Avant avoir formaté tout marchait bien, j'avais un ping de 70-80 (j'ai adsl 512). J'ai désinstallé le kit de connection puis réinstallé plusieurs fois, y a rien a faire. J'ai aussi téléphoné chez free, ils m'ont dis que ma connection n'avait aucun problème et que je devais désactiver mon firewall et faire un scan, ce que j'avais deja fais depuis longtemps. Sinon j'ai vu que le pilote controleur usb ou chépa quoi n'était pas installé, ca peut venir de la? Plz je sais pas comment regler ce pb.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 00:52:31  profilanswer
 

n°4102634
grotius
Posté le 29-05-2005 à 02:52:47  profilanswer
 

passe deja ta freebox en ethernet et sinon installe correctment tes pilotes c est toujours utile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de connection

 

Sujets relatifs
[Probleme] Nview et connection TVProblème vitesse de connection avec new modem USR externe 56K
Freebox/Problème de réparation de connectionProbleme connection USB
probléme de connection pour brancher un nouveau port ps2 sur ma moboProblème de connection ADSL
routeur probleme connection jeu en réseauProbleme de connection internet via un routeur !
problème de connection avec source ?Problème de partage de connection internet
Plus de sujets relatifs à : problème de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR