Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de partage de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de connection internet

n°3857633
SuperWam
Prout !!!
Posté le 09-02-2005 à 12:43:52  profilanswer
 

Voilà j'ai un gros problème : :heink:  
En fait j'ai un PC connecté à un modem adsl bewan usb (je sais c'est pas bien l'usb...), ce pc tourne sous xp pro. Je veux partager ma connection adsl 512 sur mon pc portable qui tourne sous win98se. J'ai acheté il y a quelques semaines, deux clés usb bluetooth pour partager la connection (je sais que certains vont me dire que c'est pas fait pour ça mais ma soeur a juste besoin de msn sur l'autre pc :kaola: ).
 
Donc j'ai installé le programme fournit (WIDCOMM) qui me permet en théorie de partager une connection (déjà fallait bidouiller pour que le prog détecte la clef sous sp2 !!), il ya bien liaison entre les 2pc :sweat: . Mais là quand je veux faire partage d'un accès réseau à distance, il me dit qu'il ne détecte aucun modem alors que je suis bien connecté !  
Je comprend rien et là j'ai plus de cheuveux à m'arracher :fou:  donc si quelqu'un pouvait me venir en aide ! Si vous avez besoin de screenshot ou autre je suis là.
 
Merci à tous d'avance
SuperWam

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 12:43:52  profilanswer
 

n°3862068
poah42
Posté le 10-02-2005 à 21:44:28  profilanswer
 

fais un reseau cable croise partage la connexion sur le pc avec xp clic droit sur la connexion ->> avances --> autoriser d'autres utilisateurs du reseau a blabla  et sur le portable 98se nouvelle connexion par lan

n°3863186
SuperWam
Prout !!!
Posté le 11-02-2005 à 13:22:57  profilanswer
 

Ouais mais j'aimerais utiliser les clés bluetooth et en plus j'ai pas de carte réseau sur le portable.
J'ai vu que certains avaient réussit à partager une connecxion internet avec le bluetooth, y'en a-t-il qui pourraient m'expliquer comment ils ont fait ?
merci quand même poah

n°3863192
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 11-02-2005 à 13:26:06  profilanswer
 

salut, ta essayer de regardé sur google? du genre partage de connection bluetooth?
 
:hello:

n°3872152
SuperWam
Prout !!!
Posté le 15-02-2005 à 12:52:29  profilanswer
 

Ouais évidemment mais j'ai rien trouvé du tout, comme sur Cluclu et même ici...
Mais sur Hardware j'ai trouvé des membres qui disaient qu'ils avaient réussi à le faire donc j'aimerais savoir comment m'y prendre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de partage de connection internet

 

Sujets relatifs
probleme graveur dvdProblème je n'ai aucun son.
Problème IDE => impossible de démarerprobleme de flashage de bios
problème lecteur pioneer DVD-A04SZprobleme instalation Pinnacle PC TV Stéreo
[resolu]GA-8IK1100 probleme installation XP (ACPI)DD externe Maxtor : problème
Probleme de formatage de XPProbleme de RAM et de carte TV(graphique)
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR