Bonjour,
Tout d'abord je suis ému c'est mon premier post ici .
J'ai un petit soucis avec mon nouveau pc qui est :
- CM : Gigabyte GA-P35 DS3
- RAM : 2x1 go g.skill 6400
- CG : RADEON 3870 sapphire avec zalman v1000 led
- DD : Samsung spinpoint 400go 16mo
- PROC : Q6600 non o/c
- Ecran 22 pouces 1680*1050
Depuis maintenant deux, trois jours je rencontre des problèmes de fps sous mes jeux (WoW, Rainbow six Vegas, Gears of war).
C'est à dire que celui-ci fait une sorte de yoyo en passant de 60 à 27 lorsqu'il y'a du monde à l'écran alors qu'il y'a encore une semaine il était toujours constant sous wow par exemple.
J'ai formaté au cas ou pour voir si ça allait résoudre le problème mais que neni avec installation des derniers catalyst puis ceux de mon cd au cas ou mais rien.
J'ai beau eu chercher je ne vois pas d'ou ça peut venir mais j'ai peut-être un début de piste. En effet en regardant dans le CCC je vois que sous les jeux mon GPU est à 100% d'utilisation ce qui me semble anormal tout de même sous des jeux comme wow qui ne consomme presque pas. De plus la température n'excede pas les 50° alors qu'avec une utilisation pareil du GPU ce dernier devrait être au moins à 65 70° je pense.
J'ai fait un test de 3DMark 2006 hier soir avec 11506 en score. Ce matin je refais et pas moyen de dépasser les 9000 alors que j'ai rien touché....
Merci de votre aide j'ai passé ma journée à essayer de résoudre le problème