Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème composant, lequel (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème composant, lequel (?)

n°10353955
memetti73
Posté le 13-04-2018 à 00:41:47  profilanswer
 

Bonjour, je jouais tranquillement, lorsque des artefacts (gros pixels) marrons se sont affichés à l'écran une accélération d'un ventilateur et quelques bruits électroniques inhabituels, s'en suivit quelques secondes après d'un freeze avec une bande verte avec toujours les pixels marrons. L'ordinateur ne répondait plus. J'ai relancé le pc, celui-ci m'affiche le menu de la carte mère avec quelques traits verts, puis le logo de chargement de W10, puis écran noir. J'ai relancer pour entrer dans le bios mais je ne m'y connait pas questions pannes, en tout cas dans celui-ci il y avait encore des bandes vertes. Donc, ma question avez-vous une idée lequel des composants est défectueux ? (carte graphique (6ans), alimentation (6ans), ssd (5 mois)). Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 00:41:47  profilanswer
 

n°10353957
val580
Posté le 13-04-2018 à 00:47:43  profilanswer
 

la carte graphique sûrement. essayer de démarrer en mode sans échec en faisant f8 au démarrage.  
sinon utilise la carte graphique intégrée si t'en a une

n°10354055
reddddd
Posté le 13-04-2018 à 10:30:53  profilanswer
 

carte graphique aussi je pense j'avais eu le même problème il ya quelques années ( 8 ans ) avec ma 9800gt

n°10354163
memetti73
Posté le 13-04-2018 à 15:21:42  profilanswer
 

Effectivement, c'était bien la carte graphique, merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème composant, lequel (?)

 

Sujets relatifs
Problème composant platine alimentation ecranproblème composant cms
Porbleme pc ne demarrant plus apres l'achat de composantProblème démarrage PC, composant HS ?
Problème de composant, mais lequel??Quel composant de ma tour a un problème ?
Carte Mère, problème de composant?Problème composant ?
Problème de reboot infini suite au changement de composantProbleme PCB Seagate barracuda 7200.10 ST3320820AS
Plus de sujets relatifs à : problème composant, lequel (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR