Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de compatibilité

n°3009182
saviucciu
Posté le 13-02-2004 à 09:55:19  profilanswer
 

salut tout le monde ! voila mon probleme, j'ai acheté une ati 9800 Se 128 Ddr ! je l'instal je met les dernier driver ke jai pu trouver (catalyst 4.1) ca marche nikel ( c'est ske je croi) j'essaye un jeux voir la qualité ! et la ! la couleur qui décone ! la 3d ki fou le camp ! j'ai des petit point ki aparaisse ! apres quelques recherche ! j'ai cru comprendre ke sa viendrai surement de mon chipset (Nforce 2 et donc Nvidia) qui poserai probleme !!! comment je fait ? aidé moi pleze !!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 09:55:19  profilanswer
 

n°3009227
grotius
Posté le 13-02-2004 à 10:22:27  profilanswer
 

plutot la carte qui semble avoir un probleme, essaye le catalyst 4.2 et avec un autre jeu ou 3dmark, si pareil je crois que retour SAV

n°3009285
saviucciu
Posté le 13-02-2004 à 10:45:26  profilanswer
 

bha ake les catalyst 4.2 aussi ca le fait aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilité

 

Sujets relatifs
Probleme de compatibilité de mon DD ATA133 160GoK7S8XE/Radeon 9000 problème de compatibilité?
probleme de compatibilite!!!!!![ help choix Ram] probleme de compatibilité avec ram et cm
Problème de compatibilité Ram/carte mère ???Problème compatibilité?
Problème compatibilité SD-RAM sur config MS-NET (help please...)Problème de compatibilité ??
Un problème de compatibilité pour cette config ?probléme de compatibilité
Plus de sujets relatifs à : probleme de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR