Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme combo

n°3573705
Nicolas Po​ntic
Posté le 20-10-2004 à 12:00:53  profilanswer
 

Bonjour
 
  J'ai acheté mon PC en pieces détachées avec un copain qui s'y connait (plus qu emoi).
J'ai acheté un combo. Mon pote à pas réussis sans savoir pourquoi, à faire du gravage avec mon PC.
  Un autre pote vient de se rendre compte que le BIOS ne reconnaissait mon combo qu'en tant que lecteur, et pas du tout en tant que graveur.
  Savez vous pourquoi et comment je peux y remedier ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 12:00:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Combo QSI SBW 161 SX13 sur médionProblème de son avec carte mère MSI KMM Combo
Probleme gravure rapide Combo LG DVD/CD-RW GCC-4520BProbleme de graveur combo pour pc portable...
Problème de montage de processeur et de gravure (chouette combo)Probléme avec Combo QSI SBW-161 sur portable....arrêt de gravure!
Probleme avec dd externe western digital comboProbleme avec dd externe western digital combo
Help PROBLEME de reconnaissance combo samsung !!!!Problème avec un combo graveur CD/lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : probleme combo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR