Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème clavier Asus vivobook s200e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier Asus vivobook s200e

n°9304873
fulopiton
Posté le 20-10-2014 à 22:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis le week end dernier un problème de clavier sur mon Asus S200e-ct182H:
 
la touche maj à gauche du clavier et la touche 1 (ou & ) ne fonctionne plus.
Etant donné que ce PC a un écran tactile je peux toujours m'en servir (ce qui me permet d'écrire 1 :-)
 
Je me disais que ça m'étonnerais que les deux touches tombent en panne simultanément surtout qu'elles ne sont pas côte à côte.
J' ai essayé de trouver un driver du clavier sur le support asus mais je n'ai rien trouvé !
 
Avez vous une idée sur ce que je pourrais faire ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 22:09:20  profilanswer
 

n°9306590
fulopiton
Posté le 22-10-2014 à 21:42:07  profilanswer
 

j' ai tenté une actualisation de windows 8 sans succès, j'ai toujours mon problème de touche, avez vous d' autres idées ?
 
J'ai contacté le revendeur du PC, il me demande de le ramener à leur service SAV mais étant donné que la garantie est dépassé d'un mois je risque de payer la réparation.
 
Du coup si c'est un problème logiciel ça peut être se régler autrement ...

n°9313277
fulopiton
Posté le 29-10-2014 à 22:45:10  profilanswer
 

Du coup j'ai contacté également le service support d 'asus, ils m'ont fait mettre à jour les drivers et réinstaller le système sans succès.
 
j'ai demandé une prise en charge de la réparation et évidement ils m'ont envoyés chi*r.
 
Je trouve ça abusé de se faire facturer une réparation (et j'imagine au prix fort) pour un produit pas fiable. 3 touches qui tombent en pannes au bout de un an et deux mois c'est pas normal ...
 
est ce que certains d'entre vous ont déjà réussi à obtenir une prise en charge partielle ou totale d'une réparation hors garantie ?
 
pour infos voici la réponse faite par le support Asus :
J'ai pris en considération ce que vous avez indiqué concernant le souci qui persiste malgré les tests faits.
 
Effectivement le cas nécessite une vérification approfondie autrement dit un retour atelier.
 
Malheureusement, en se basant sur les détails partagés, le retour atelier ne peut être qu'en hors garantie car la garantie standard qui couvre l'ordinateur a expiré et le fait que le souci est apparu aprés l'expiration, cela n'est que coincidence.
 
Je vous propose un retour atelier hors garantie du produit complet (ordinateur, batterie et chargeur).

 
Je me demande également si je dois passer par asus ou plutôt par le revendeur (la fnac) ?

n°9747020
gegebear
Posté le 26-02-2016 à 17:58:55  profilanswer
 

Désolé de remonter ce vieux sujet mais j'ai le même problème sur mon S200e.  
Hier le clavier marchait parfaitement, aujourd'hui les touches Ctrl, Caps lock, W, X, Q, Tab, Echap, F1, F2, 1, 2, et les flèches hautes bas ne répondent plus, ni sous Windows, ni sous le Bios, ce qui m'amène à penser qu'il s'agit d'un problème hardware.  

n°9747530
fulopiton
Posté le 27-02-2016 à 13:43:52  profilanswer
 

Je l' ai renvoyé en réparation et ils ont changé une carte (je ne sais plus quoi), ça m' a coûte 120€.
Attention si tu renvoi le PC et que tu ne veux pas le faire réparer il te prenne 70€ de frais d'expertise et si tu veux pas payer il garde le PC.
 
Enfin c' était comme ça à l' époque.
 
J' espère que cette réponse d' aidera.

n°9748863
gegebear
Posté le 29-02-2016 à 08:19:22  profilanswer
 

Ils ont du changer la carte mère (le clavier est directement branché dessus).
 
Merci pour l'info :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème clavier Asus vivobook s200e

 

Sujets relatifs
Problème de montage !Quelle ram pour mon pc portable asus a52je ?
Problème Nvidia Geforce Experience.Problème de ports USB sur Windows 8.1
Problème écran CG Nvidia Geforce GTX 770Problème dégradé
Flash bios HP, problème d'installation nouvelle CGProbleme de bios !
DD de 640 Go qui et passer 2,2To probleme ? 
Plus de sujets relatifs à : problème clavier Asus vivobook s200e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR