Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur de CD-ROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur de CD-ROM

n°4455797
PsyKoTiK4
Posté le 20-11-2005 à 12:09:47  profilanswer
 


Salut ,
 
depuis un récent nettoyage de disque , suivit d'un ad-aware , d'un spybot , d'un HijackThis et d'une défragmentation , mon lecteur de CD ( BENQ 32*10*40 Seamless Link ) ne fontionne plus ...
je voudrais savoir que faire pour rétablir ses fonctions ...
 
Le lecteur de CD s'ouvre , j'y met mon CD-ROM et çà tourne des fois à fond et çà fait énormément de bruit plusieurs fois sans que rien ne soit lancé comme application ou autorun du CD .
Sinon , après plusieurs reprises , l'application du CD-ROM est lancée mais des erreurs persistent du type : "Erreur lors de la lectre du fichier D:\... . Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder ."  
 
merci de votre aide d'avance ...
++
 
PS : je viens de regarder et plus précisement , j'ai un lecteur CD-ROM : "ATAPI CD-R/RW 32*10" visible dans "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM" du gestionnaire de périphérique . De plus je viens de faire une mise à jour du pilote , mais j'ai déjà le dernier pilote ...


Message édité par PsyKoTiK4 le 20-11-2005 à 12:28:57
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 12:09:47  profilanswer
 

n°4455845
PsyKoTiK4
Posté le 20-11-2005 à 12:28:07  profilanswer
 

je pense que c'est peut être un problème de driver , mais on me dit que mon pilote est à jour ...


Message édité par PsyKoTiK4 le 20-11-2005 à 12:29:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur de CD-ROM

 

Sujets relatifs
probleme avec mon disque dur IDE de 60 GBProbleme avec ATI :( Aider moi svp !
Probleme d'entrée son (Realtek AC 97)Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon
Problème formattageProbleme pour graver
FPS - Problème ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur de CD-ROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR