Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte TV

n°4194643
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-07-2005 à 14:09:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une carte tuner TV TNT "WinTV NOVA-T PCI" de Hauppauge, et j'ai de gros problèmes au niveau du soft.
 
J'ai installé la carte, nikel, l'install des pilotes, nikel, tout est détécté de facon normale donc jusque la pas de soucis.
Ensuite j'ai installé le soft fourni avec la carte (WinTV2000) l'install se passe sans soucis.
Je lance alors le logiciel wintv2000, et la les problemes commencent :  
 
J'ai droit a un messagebox avec pour titre "hcwDVB", et pour message : couldn't open Database, inconnu
Ensuite une série de messageboxes avec des messages de la meme forme : couldn't open channels, inconnu. Couldn't open suites, inconnu etc etc.
Ensuite j'arrive enfin sous le soft, et ya rien qui marche  :(  
Je peux pas lancer la detection des chaines.
 
J'ai donc appelé la hotline (sisi, des fois c'est utile), on m'a donné pleins de bons conseils qu'on servi a rien. (on m'a même demandé de vérifier si j'étais bien en administrateur...)
 
J'ai donc décider d'essayer d'autres programmes : K!TV : la détéction des chaines donne rien (ca prend meme pas une seconde et rien est détécté... et oui oui j'ai bien branché mon cable d'antenne). Apres observations des paramètres video, j'ai vu que K!TV ne me proposait aucun type d'entrée video... J'ai donc testé un autre.
 
WinDVR, lui me détecte une entrée vidéo (enfin me donne des choix), mais quand je modifie les paramètres et que je fais suivant, la config retourne par défaut, et j'ai toujours pas de détection de chaines.
 
Donc voila j'en suis la avec ma super carte qui décode rien et que je cherche une solution...
 
Donc si quelqu'un peut m'aider... MERCI D'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:09:54  profilanswer
 

n°4195144
webblaster
Posté le 11-07-2005 à 18:16:00  profilanswer
 

"j'ai de gros problèmes au niveau du soft." T'es peut être pas dans la bonne catégorie si c'est un problème de soft. Vas dans Windows,Software et Réseaux.

n°4195150
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-07-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

bah en fait j'viens de tester avec meuhmeuhTV, et il me sort une erreur d'initialisation du pilote ...
Je comprends pas pourtant l'install du pilote s'est bien passée ...
 
A l'aide :(

n°4195157
webblaster
Posté le 11-07-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

Mais tu n'es pas dans la bonne catégorie, il faut aller dans software si ton problème est logiciel, pas dans hardware. Demande en message privé à un des modo de déplacer ton topic.

n°4195973
overclocke​d1
Posté le 12-07-2005 à 00:46:18  profilanswer
 

essaye mytheatre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte TV

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage !Pour choisir ma carte graphique S.V.P.
probleme graveur Toshiba m'aiderConseil pour choisir carte TV
Carte mère SLi de bonne factureFreeboxTV + carte FX 5200 Personal Cinema
Carte mère inconnueBesoin d'avis pour carte !
Probleme avec mon creative zen touch 20goProbleme de lecture video sous Geforce 6800
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR