Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte modem

n°2536727
cosmos2002
Posté le 20-06-2003 à 20:19:16  profilanswer
 

Bonjours, je vais faire appele peut etre a vos souvenirs.
 
C'est un peut long mais je vous donne un maximum de pressision.
 
C'est pour le PC de ma belle soeur, qui avait un Pentium 200MMX avec 32Mo de EDO sur une Asus TXP4.
Elle avait internet par le modem interne que je lui avait installé et tout marchais bien. Mais voila elle a recuperer un PC a sont boulot plus jolie mais pas beaucoup plus puissant puisque c'est un pentium 233 MMX 32 Mo EDO et une carte mere pourris de chez pakard bell, le boitier est horizontal (je sais pas quelle non porte c'est boitier). Vu qu'il parraissait plus recent elle m'a demander de basculer tout ce qu'elle avais dans l'autre pour mettre dessus. Cela se cantonne a la carte son ISA le dit modem et la memoire pour la mettre a 64Mo. (+ le disque dur)
 
Seulement voila tout marchais nickel, tout a ete bien reconnu et le modem marche mais au bout de 2 minutes environ (c'est pas preci preci)on se deconnecte d'internet. J'ai penser a un defaillance de wanadoo puis apres plusieurs essaie rien du tout c'est toujours pareil, cela tient rarement plus de 2 minute et la page wanadoo met un temps fous a s'afficher lorsqu'elle y arrive. Pensant que cela venait toujours de wanadoo j'ai recrée une nouvelle connection par l'assistant de windows et la il s'est connecter corectement car j'ai put lui ouvrir une connection chez un autre fournisseur. Mais une fois fait j'ai essayer chez l'autre et pareil, le meme probleme. On a penser a la ligne france telecom ou l'on a appeler le service de depannage, et rien j'ai donc enmener le PC chez moi et pareil. Donc cela venait du modem. Je l'ai installer dans le PC de mon fils et la cela marchais impec j'ai meme essayer de telecharger plusieurs fichiers et pas de probleme. Donc  la deduction c'est que cela venait du PC. Je precise que j'ai reinstaller plusieurs fois windows 98SE pour tout remettre a plat pour pas qu'il y est de connerie a se niveau comme j'avais changer le disque dur de PC.
 
J'ai donc tout remis dans l'ancien et cela recommence même merde alors qu'avant cela marchais bien. (j'ai bien entendu aussi tout reinstaller dans l'ancien).
 
Voyez-vous une sollution a mon probléme?
Le modem est encore garantie mais puisqu'il marche dans le mien cela ne vient pas de la ou si non comment l'expliquer au revendeur.
 
Merci de votre aide , car j'en vois pas le bout de sont truc.
 
Je precise que le modem est un modem WISECOM 56K PCI norme V90 upgradable en V92 (mais jamais fait, je sait pas faire de tout façon) et elle n'en a pas besoin. c'est un Chipset HSF de chez conexant.
J'ai telecharger les mise a jour des pilote mais lorsque je veut les mettre win me dit que c'est pas les bon pilote etc etc... alor a un moment j'ai quand même forcer l'install mais cela n'a rien changer.
 
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 20:19:16  profilanswer
 

n°2537652
cosmos2002
Posté le 21-06-2003 à 08:38:39  profilanswer
 

personne pour m'aider  :cry:

n°2537870
jean pierr​e
Posté le 21-06-2003 à 11:43:55  profilanswer
 

cosmos2002 a écrit :

personne pour m'aider  :cry:  


 
si je peut emettre une suggestion, si cela n'a pas etait deja fait ceserait de voir  avec les drivers du chipset , quel est t il d'ailleurs. :)


---------------
Jean Pierre
n°2540006
cosmos2002
Posté le 22-06-2003 à 12:31:59  profilanswer
 

tu veut parler de la carte mere je suppose mais il etait mis a jour
 
mais on peut cloturer se post car le magasin m'a echanger sans probleme la carte allors qu'elle avais presque un an et la avec le nouveau modem qui n'est pas de la même marque, cela marche bien.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte modem

 

Sujets relatifs
probleme modem ELSA / carte mere matsonicProblème d'installation carte modem fax interne
Problème carte ECS K7S5A et modem Alcatel USB...Problème de modem ou de carte série
Problème carte modem pciURGENT probleme de modem EICON ADSL DIVA et carte mere ECS!!!!
probleme de modem usb et carte pci usb!!!!probleme modem V90 et carte son integre VIA
probleme carte K7T266 avec modem adsl 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR