Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte mère?

n°7060365
philp974
la vie est belle
Posté le 04-08-2009 à 08:57:47  profilanswer
 

Hello! J'ai un petit soucis qui commence à devenir gros et j'aimerai avoir quelques éventuel conseil et avis.
Configuration: Carte Mère: M2N-plus sli vista édition 2x2go de mémoire kingston amd 4600+ vista pro 8800 GTS.
 
Au démarrage soit il bip court simulant une barrette HS dans ce cas je coupe tout j'enlève une barette, je remet je relance et tout va bien. Soit il démarre bien et au bout d'un certains moment l'écran se fige blocage général ont redémarre. Soit il coupe et redémarre de lui même. Une fois qu'il est lancer, il peut tourner sans problème tout la journée et je peut bosser sans aucun soucis...  
Ce que j'ai déjà fait: Remplacement des barrettes, flash du bios.
Je m'oriente vers un problème de carte mère, voir même de condensateur défaillant...
Vous en pensez quoi? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 08:57:47  profilanswer
 

n°7060651
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 04-08-2009 à 13:43:12  profilanswer
 

Coucou
 
Même si c'est pas forcément lié, tente un memtest si t'arrives à booter avec tes 2 barrettes, sinon, une a une et regarde les résultats...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte mère?

 

Sujets relatifs
probléme de carte graphique sur carte mére m2n68-am pluscarte mere gigabyte-ma790gp-ud4h + Phenom 955 vcore
Probleme avec une carte mereproblème de cpu avec la carte mère
problème carte mère et carte graphiqueProblème d'alimentation de la carte mère...
Problème avec une carte mère Asus P5Q3-DeluxeProblème avec carte mère ASUS P6T Deluxe V2
Problème carte mère ?probleme pour programer un eprom carte mere asus striker extreme
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR