Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere Gygabyte GA-M56S-S3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere Gygabyte GA-M56S-S3

n°6684209
jugreco
Posté le 08-11-2008 à 15:21:44  profilanswer
 

Bonjour
voila mon soucis  
j ai achete une carte mere Gygabyte (reference dans le titre) avec processeur AM2 X2 5000+ et tous ce qui va avec carte graphique ect ect...
je branche le processeur sur la carte mere je raccorde le power (2picots) power switch il n y a que le processeur de raccorde sur la carte mere je raccorde l alim sur la carte je lance et la :
le ventilateur tourne 3 secondes puis s arrete j attend et rien ne se passe je ne comprend pas j ai pense que la carte etait HS alors je les echange et la pareil meme probleme .
je dois preciser que j ai un pc identique 5000+ lsauf a carte  une asus j ai fais l echange du processeur de l alim bref j ai tous echange meme les tours et la tj pareil alors j en appelle a votre savoir faire je ne sais plus quoi faire est ce que une personne parmis vous aurait la solution ou un conseil.
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 15:21:44  profilanswer
 

n°6684498
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 08-11-2008 à 17:09:52  profilanswer
 

c'est pas très clair tout ça ^^
 
Quel est en détail ta nouvelle config (cpu, cm, ram et cg)?
 
Quels sont les composants que tu as interchangé avec l'ancienne? L'alim et le cpu uniquement?
 
Consernant ta nouvelle config:
1. Sort la carte mère la carte mère du boitier si c'est pas le cas
2. Montes dessus uniquement cpu,ventirad 1 barrette de ram et la cg
3. Alimentes tout ça correctement (prises 4 pins et 24 pins de l'alim branchés sur la mobo, cg alimentée par prise pci 6 pins si  nécessaire).
4. Fais un clear cmos et essaies de démarrer.


Message édité par bazooca1 le 08-11-2008 à 17:10:44

---------------
Feedback
n°6685113
jugreco
Posté le 08-11-2008 à 22:56:28  profilanswer
 

merci bazooca1 pour ta reponse mais j ai trouve le probleme c etait en faite un probleme d alim les 2 alims que j ai essaye n allait pas apparament...le vendeur me la fait fonctionner devant mes yeux et j ai donc achete l alim qui allait avec une 420 watt.
encore merci pour ta reponse rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere Gygabyte GA-M56S-S3

 

Sujets relatifs
carte méreproblème avec carte mère Abit BH7
PLANTAGE DU PC PROBLEME D'ALIMENTATION?Problème fréquence mémoire corsaire
[Résolu] Problème activation crossfire 4850Probleme esata sur p5b deluxe
boitier slim pour carte mere asus p5k ( ATX ) 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere Gygabyte GA-M56S-S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR