Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique

n°9604211
dragonslay​er78x
gamer for life :p
Posté le 08-09-2015 à 20:54:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc venant de ce site et j'ai un problème concernant la carte graphique, enfin je suppose...
Lors du premier lancement j'ai branché mon écran en hdmi sur ma CG mais aucun signal, j'ai donc décidé de le brancher sur la CG de mon processeur (je précise que j'ai une R9 290 et que le PC à été entièrement monté par ce site), cela a marché. J'ai ensuite été voir le BIOS et surprise la CG n'est pas repérée par la carte mère (je sais qu'elle est alimentée mais je ne sais pas si elle est bien branchée sur la CM).
Résultat, le pc que j'attend depuis 3 semaines n'est pas entièrement fonctionnel alors qu'il à été soi-disant monté par des "pros" (pros qui ont d'ailleurs également oublié de brancher le lecteur CD sur la CM, le cable se baladait dans le boitier lors de la réception, très moyen...)
J'espère trouver une solution, merci et bonne journée/soirée. :)


---------------
PC/PS4--->Best Combo!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 20:54:04  profilanswer
 

n°9650344
titiusa
Posté le 05-11-2015 à 19:19:43  profilanswer
 

a tu penser de mettre a jour le pilote?
et quand tu mets ta carte graphique, tu n'as pas des points blancs qui apparaissent au démarrage? une sorte de cryptage!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueProblème carte graphique
problème carte graphique avec Windows 10Problème alimentation/carte graphique
(HELP)Problème carte graphiqueProblème carte graphique
Probleme carte graphique?Problème carte graphique
Problème de carte graphiqueProblème carte graphique R9 280x non reconnue
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR