Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°9585162
elmax59133
Posté le 17-08-2015 à 23:03:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
je me permets de venir vers vous car cela fait quelques temps que je n'arrive plus à installer les pilotes de ma carte graphique.
Je m'explique il y environ 2 mois j'ai installé avec difficulté le pilote de ma carte graphique je dis avec difficulté car à chaque fois que je l'installé des problèmes survenaient comme par exemple la résolution qui ne ce remets pas après l'installation du pilote donc je la réglai moi meme mais quand par exemple je cliquais sur la petite fleche ne bas a droite pour les icones cachés j'avais le carré blanc avec les icones qui s'affichai mais pas le contour pareille pour le clic droit sur les icones de la barre de tache.
Et ces derniers jours la nouvelle appli "amd gaming evolved" que m'a installé le pilote me dit que je dois installer un nouveau pilote ce que j'ai essayé de faire mais les memes problèmes persistes et quand mon PC ce rallume après la maj il me dit qu'aucun pilote AMD n'est installé ou que le pilote ne correspond pas cependant c'est le bon pilote pour AMD radeon R 7 200 series sous 7 64bits ce qui fait je suis un peut perdu pour le coup..  :??:  
Si quelqu'un saurait me venir ne aide s'il vous plait.  :(  
ma config étant:  
windows 7 64 bits
Sapphire Radeon R7 260X 1G GDDR5 OC
intel core i3 4150
 MSI Z97 PC MATE

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 23:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique?Problème carte graphique
Problème de carte graphiqueProblème carte graphique R9 280x non reconnue
Problème démarrage changement de carte graphique.probleme avec ma carte graphique
Problème nouvelle carte graphiqueprobleme carte graphique
Problème carte graphique / alimentationProblème alimentation/carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR