Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique + chipset integre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique + chipset integre

n°6480542
kuroro20
Posté le 07-07-2008 à 12:59:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai une cm avec un chipset graphique intégré, et j'aimerais savoir comment çà devrait se passer si je veux rajouter une carte graphique en plus ?
ya un truc a desactiver ?  (j'ai pas de cg sous la main pour faire des tests, et j'ai pas envie d'acheter dans le vide si c'est pas faisable :D )

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:59:52  profilanswer
 

n°6480711
merill
Posté le 07-07-2008 à 14:28:32  profilanswer
 

Tout est automatique, tu as juste à brancher ta carte graphique et brancher ton moniteur sur celle-ci.
 
En pratique, pour faire les choses bien, tu désinstalle d'abors les drivers de ta carte graphique intégré, puis tu fait le branchemnt (hors tension, evidemment), puis tu installe les derniers pilotes venant du site du fabricant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique + chipset integre

 

Sujets relatifs
Carte SSD pour installer l'OS?Config audio production quel carte mere et chipset
Question sur socket processeur ou sur install carte graphique !Conseil Carte Graphique
dual screen avec chipset intégré et carte graphiquequelle carte mère avec chipset graphique intégré ?
chipset intégré + carte graphiqueremplacer un chipset intégré 6150 /430 par une carte graphique?
Installer une carte graphique en remplacement d'un chipset intégréQuel carte mere avec chipset graphique integré?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique + chipset integre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR