Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec carte graphique geforce 7800 gtx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte graphique geforce 7800 gtx

n°4265731
rien compr​endre
Posté le 15-08-2005 à 14:09:46  profilanswer
 

bonjour a tous alors je vous explique mon probleme alors g donc aqueri une geforce 7800 gtx de galaxy elle a tres bien fonctionner pendant 3 semaine mais un matin ma tour ne voulait plus s'allumer donc g deduit que mon alimentation m'avais lacher alors je les changer pour mettre une autre un peut plus puissante et boum sa reclaque donc la je me demande si c pas ma carte graphique qui me fait flasher mon alimentation alors je ramene ma tour en reparation et la personne me dit quelle pourrais etre en court ju mais sa me semble asser bizarre si c sa elle ne passerais meme pas alors en se moment je les remise dans ma tour avec une alimention enermax de 600 watt la si sa claque je ne comprendrait plus rien j'espere des reaction sur mon sujet si g bien fait de la remettre avec une alim comme sa merci pour les reponses a venir au revoir.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 14:09:46  profilanswer
 

n°4319559
rien compr​endre
Posté le 10-09-2005 à 15:20:14  profilanswer
 

alors me revoila pour vous dire qu'on dirait que mon pc marche bien sa fait plus d'un mois maintenant aucun probleme par contre une question j'espere une reponse alors en faite pour la temperature es qu'une temperature de 59 degres sans jeu et avec jeu 73 degres es que c bien merci pour les reponses

n°4319606
FinkBrau
Posté le 10-09-2005 à 15:36:18  profilanswer
 

Respire un peu...
 
Tes températures sont correctes si ce sont celles du GPU.

n°4319610
rien compr​endre
Posté le 10-09-2005 à 15:37:21  profilanswer
 

bas oui c celle de la carte graphique c le gpu non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec carte graphique geforce 7800 gtx

 

Sujets relatifs
HELP : Probléme d'arrêtcarte mere
Pb installation Carte mère et Cpu, Help me!!!Choix de Carte mere / Référence
Probleme suite a Imeshcompatibilité alimentation / carte mère
Aidez-moi, problème de carte mère !geforce 6800 ou radon x800 pour silence + perf ?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte graphique geforce 7800 gtx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR