Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphiqie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphiqie

n°6888788
silverpear​l59
Posté le 18-03-2009 à 21:13:48  profilanswer
 

salut , à tous , voila je vous explique mes 2 soucis : j'ai achète une troisième gtx 280 pour compléter mon sli  , j'installe le tout et impeccable .  
10 minutes plus tard je démonte les cartes pour mieux faire passe mes câbles , et au remontage et démarrage mon pc met une plombe à démarrer , comme s'il essayais de démarrer a tout pris sur le cdrom durant a peine 40 secondes et ensuite démarrage ok (ordre de boot ok)
maintenant sur ma striker 2 formula je ne peut monté une carte que sur le slot blanc ( normalement le bleu du haut quand y a une seul carte) , sinon plus d'affichage .
si je monte les 3 cartes elles ne sont plus reconnue en tri sli .
Je ne sais plus quoi faire ?! je ne sais pas si un formatage de vista suffirais ?
 
dans l'attente de lire vos conseils  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 21:13:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphiqie

 

Sujets relatifs
Problème SAVbip lors de l'installation d'une nouvelle carte graphique
problème de son sur asrock 939Carte graphique PCI sur ASUS A8n32SLI ?
problème pilote eax1950pro :(connecteur 8 broches sur carte-mère mais que 4 côté alim
Problème RAID 0 P5Q + 2 Seagate 500 7200.11carte mère format µATX et boitier ATX
Ram et carte mère 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphiqie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR