Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte grafik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte grafik

n°4339223
devilfox1
Posté le 21-09-2005 à 14:41:48  profilanswer
 

bonjour!! exuser moi mais j'ai un probleme avec ma carte graphique lorqsque je lance nimporte qel jeu qui devrai etre compatible avec ma carte graphique !!! Le jeu fonctionne au debut et ensuite il bloque et met un ecran noir et ensuite il revient sur le jeu ou le bureau et il me met le message d'erreur ati recover!! Et il me dit que l'accelarateur graphique a bloquer !! Mais pourtant ma carte graphique est neuve et j'ai était faire un diagnostique et il m'ont dit qu'elle fonctionnait normalement!! Je n'arrive plus a jouer a aucun jeu a cause de ce message d'erreur ; svp je suis desesperer merci de repondre vite si l'on peut regler ce probleme merci baeaucoup d'avance au revoir !!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 14:41:48  profilanswer
 

n°4339227
brunonone
Posté le 21-09-2005 à 14:44:56  profilanswer
 

deja desactives vpu recover et puis tu verras...

n°4339559
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 21-09-2005 à 17:43:03  profilanswer
 

c'est de la connerie de faire desactiver le vpu recover , ca oblige a rebooter le pc a la barbare , tlm propose cette solution mais en tant qu'utilisateur de 9800 qui a bcp surchauffé jai eut droit au vpu recover et ca sers a rien de le desactiver car le seul truc que ca fera c'est que ton jeu restera bloqué il poiurra plus rien faire sauf reboot le pc en gros tu es bon pour comme moi devoir changer le ventilo de ta carte graphique car ca montre souvent un problème de surchauffe le vpu recover

n°4412865
devilfox1
Posté le 31-10-2005 à 18:51:24  profilanswer
 

ah ouki donc autan racheter une carte grafique mais bon on peut toujours essayer avec le ventilateur et si je prend un ventilateur d'une carte grafique geforce ca devrait etre bon? Mais bon ma carte grafique a l'origine n'as pas de ventilo donc jene comprend pas ??

n°4413826
fabrice261​0
Posté le 01-11-2005 à 03:03:19  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux toujours essayer de changer le ventilo.
 
-------
http://www.danasoft.com/sig/fabrice1079.jpg


---------------

n°4415946
devilfox1
Posté le 02-11-2005 à 02:09:00  profilanswer
 

Oui mais je n'ai pas de ventilo avec cette carte grafique pourkoi dhabitude sur les ati radeon 9250 128 mo ddr  il  ya  un ventilo normalement??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte grafik

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour Dellquelle carte mere pour un P4 LGA775
Urgent, probleme de boot A8N-SLIAvis sur carte tuner hybride hauppauge ou pinnacle ??
Probleme de démarageInstallation Carte PCI express???
Probleme clef USB reconnue comme non formatéeinternet marche plus, carte reseau desactivé
gros problème carte grafikprobleme carte grafik
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte grafik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR