Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour Booter Pc Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour Booter Pc Portable

n°10583989
mimi72207
Posté le 21-06-2019 à 14:36:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous parce que je rencontre un problème avec un pc portable, je souhaite suite à un problème de logiciel et ne pouvant plus accéder à Xubuntu 18.04 réinstaller Xubuntu mais cela ne veut pas fonctionner . Lors de la mise en fonctionnement du pc je n'ai pas toujours la fenêtre d'affichage du fabriquant du pc , ensuite lorsque j'arrive à le faire booter il s’arrête à l'entré de la fenêtre du commencement de l'installation de Xubuntu et puis il reste la , j'ai essayé avec Ubuntu même chose et il me dit ceci : uncompression error system halted .  
 
J'ai refais ensuite le cd d'installation de Xubuntu pensant à un problème de gravure mais cela ne change rien.  
 
Je ne peut le faire booter seul sur la clé usb car je ne vois aucune proposition de se genre dans le bios .  
 
Par moment mon écran reste mis noir lorsque cela ne se passe pas bien , lorsque je n'ai pas la fenêtre du fabriquant qui c'est affiché .  
 
Je ne sais plus quoi faire pour booter .  
 
Le pc est un pc acer travelmate4050
 
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?  
 
Je vous remercie .  
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 14:36:27  profilanswer
 

n°10583998
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 21-06-2019 à 15:12:46  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
le disque dur est en bon état?
 
Faudrait tester sur un autre HDD.
Ou booter sur une clé USB sous Linux.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10584001
mimi72207
Posté le 21-06-2019 à 15:17:07  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout si le disque dur est en bon état et je n'arrive pas à booter sur une clé usb car dans le bios je ne vois pas comment faire car de booter sur clé usb cela n'est pas proposé , pourtant je viens de voir sur le net une personne qui à booter sur la clé usb mais comment à t'elle fait je ne sais pas . Je n'ai pas d'autre disque dur auquel je pourrais essayer dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour Booter Pc Portable

 

Sujets relatifs
Problème config ventilos RGBProblème crucial ssd
Ecran PC pour gaming +120hzHelp! Disque dur refuse de booter seul
Déplacement PC par grand froidPC / NAS basse consommation et silencieux
Problème Graphiques Commutables[Conseils] Choix d'un nouvel écran PC
Problème de CPU ou de ventiloComment améliorer mon PC gaming
Plus de sujets relatifs à : Problème pour Booter Pc Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR