Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot

n°10156326
mr-mirza
Posté le 28-05-2017 à 11:30:12  profilanswer
 

Salut,   je fais encore une fois appel à ce merveilleux forum pour demander de l'aide.  
 
Voici mon problème, ayant eut des problèmes sur mon pc j'ai du réinitialiser ce dernier, j'ai réinstaller windows 7 sur mon disque dur ssd( je possède également un sshd). Mais lorsque je démarre mon pc, je suis confronté à un problème, parfois ce dernier démarre normalement sans soucis, parfois il m'affiche "bootgmr absent". Alors dans ce cas en ressayant de redémarrer plusieurs fois en appuyant sur ctrl+alt+suppr il fini par démarrer, mais parfois je dois aller dans les boot et restaurer les paramètres de base, voir insérer le cd windows pour qu'il se décide a démarrer normalement depuis le disque dur. Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre se problème cela serait très aimable de sa part !  
 
Merci
Cordialement Mr-Mirza

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 11:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 

Sujets relatifs
Probleme Avec 3 Windows Boot Manager PHOTOGA-AB350M Gaming 3 - Problème de boot
Problème de boot et réinstallation impossibleBoot loop : problème de condensateurs
probleme de boot sous W10Probleme boot nouvelle config avec ram en dual channel
Problème first boot de ma nouvelle config ( ecrans non reconnus )Problème boot installation Win 7 nouveau disque dur
Probleme boot + Led CPU + led dram + écran qui se fige aleatoirementAsus Z87 - Problème Boot infini
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR