Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au boot, pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au boot, pas d'image

n°5264769
Rodolphe20​05
Posté le 03-01-2007 à 18:08:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et j'avais amener ma tour chez mes parents pour les vacances. Je branche ma tour et j'allume et oh malheur mon écran n'affiche rien. Sur mon écran j'ai une petite del qui est soit orange soit jaune, orange pour la veille et jaune quand elle affiche qqchose. Lorsque j'allume mon pc, la del est jaune une demi-seconde puis devient orange. L'écran est toujours noir sans aucune image.
Il est certain que le problème vient de ma tour car quand je suis parti il y a une semaine, mon écran fonctionnait à merveille. Et quand je suis parti ce matin de chez mes parents ma tour marchait également à merveille mais par contre pdt le voyage je pense qu'elle a été un peu chahuté surtout par un de mes disques durs qui n'est pas bien fixé (ah mais quel crétin je suis j'avoue !).
Donc j'ai pensé à la carte graphique, j'ai donc mis mon ancienne mais rien n'a changé. J'ai vérifié une bonne dizaine de fois que mon cable carte graphique-écran était bien branché à ma carte et à mon écran.
J'ai deux disques durs, j'ai tenté d'en débrancher un des deux (cela deux fois de suite pour chacun). Puis débrancher tout mes lecteurs de disques. J'ai vérifié tout les branchement alims.
Je ne sais plus quoi faire. Déjà je suis rassuré ce n'est pas ma carte graphique (evga7800gs superclocked à 400€ ça aurait fait mal) qui ne fonctionne pas puisque avec mon ancienne ça fait pareil.
 
S'il vous plait avez-vous des idées ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 18:08:41  profilanswer
 

n°5264799
spocki
Posté le 03-01-2007 à 18:18:40  profilanswer
 

vérifie tout les branchement sur la carte mère (power ect...)
les ventilateurs tournent?

n°5264830
Rodolphe20​05
Posté le 03-01-2007 à 18:31:04  profilanswer
 

Problème résolu, ma carte réseau était mal enfoncé.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au boot, pas d'image

 

Sujets relatifs
probleme avec ma carte mère écran noir ???[Resolu] Plus d'image sur mon pc apres avoir changer de HDD
Problème de perfs !Problème, demarrage du pc impossible après mise à jour windows
probleme radeon 9800 mediamaxP5N32-E SLI et 8800 probleme ???
sltProbleme d'horloge qui ne tient pas sur PC portable. Please help...
Probleme Geforce 7600 GS 512 Mo agpproblème démarrage config
Plus de sujets relatifs à : Problème au boot, pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR