Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre...

n°4068536
laurentg13
Posté le 12-05-2005 à 10:47:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je m'en remets a votre savoir car moi je n'y comprend rien. J'ai depuis deux jours mon disque dur d'OS qui ratatouille (seagate 120 Go UDMA sous garantie). Le plus surprenant c'est que quant le dd ratatouille trop (a chaud), je redemarre, et le systeme m'indique que "Overclocking failed. restore the BIOS values" F1 for bios update, F2 to load default values"
 
Je n'y comprend rien car je n'ai jamais essayé d'overcloké mon systeme  :pt1cable: (CM asus Av8 deluxe, Athlon 64 3200, 1go de DDR). Le systeme a trés bien fonctionné pendant plus d'un mois.
 
La seule difference c'est que j'ai fait une ou deux partie de GTR FIA en reseau sur le site Racemore. Pensez vous que l'on puisse bidouiller mon systeme par cette porte d'entrée? J'ai pourtant un firewall et un Antivirus?
 
Merci a vous
 
PS: J'ai commandé un disque SAta 250 go pour remplacer mon DD au cas ou il soit vraiment mort (ce que je pense vu le bruit). Mais leprobleme c'est que tout semble fonctionné quand le systeme est froid, puis cela se degrade progressivement. Comment faire pour la garantie car s'il le teste il va fonctionner au depart?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 10:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme bizarre...

 

Sujets relatifs
probleme de bios ou plutot bizarre!!bruit bizarre,freeze et recontinuité? et probléme accélération video !
Probleme de RAM ( je crois ! ) bizarre bizarre !Problème graphique très bizarre, enfin pénible
Probleme bizarre Casque-microProblème bizarre au démarrage de windows !!!
problème nforce2 bizarreprobleme CM/CG bizarre bizarre
probleme bizarre avec ma souris ou....Probleme bizarre !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR