Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graver montage Premiere Pro sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver montage Premiere Pro sur DVD

n°5248785
nannesj78
Posté le 27-12-2006 à 19:10:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis journaliste et j'ai appris à me servir du logiciel Premiere Pro pour le montage...
en ce qui concerne, le traitement de l'image, des effets, du son... ça va quand il s'agit de monter le film: mais je galère pour exporter ma vidéo sur un DVD.
J'ai quasiment tout essayer, je fais appel à vos lumières:
Exportation directe par Premiere sur DVD, DV High quality, 2 ou 1 pass, 4 ou 7MB, Progressive Quality, VBR, CBR, le débit cible, images clés...
Exportation en AVI puis passage par un logiciel de gravure...
(j'ai tenté de trouver la solution en lisant ce qu'il y avait sur le forum mais ça ne change rien: peut-être que j'ai tenté de mauvaises données...)  
 
Je n'arrive jamais à avoir exactement le résultat que j'ai au montage.
Problèmes que je rencontre:
- le défilement de mon texte (par exemple, générique de fin) n'est pas fluide... ca fait comme des sautes (idem pour les photos que je mets en mouvement)
- J'ai souvent des lignes quand le plan est en mouvement (sans doute les 2 trames ne se suivent pas assez rapidement)
- J'ai des lignes encore plus marquées quand les flashes crépitent (exemple: au moment du passage des alliances, photos flash)
 
Je n'arrive pas à résoudre ce problème par l'export direct vers DVD et je n'arrive pas à créer un DVD sans ces problèmes...
J'espère que vous pourrez m'aider

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 19:10:44  profilanswer
 

n°5248790
RomainD2
Posté le 27-12-2006 à 19:12:37  profilanswer
 

Tu trouvera surement tout la dessus :
http://www.repaire.net/forums/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graver montage Premiere Pro sur DVD

 

Sujets relatifs
Pb lecteur DVDprobleme bizare de lecture de DVD
Graveur CD/DVD 16x Samsung SH-S182M [Problème]Montage suite changement de carte mere, besoin d'aide
X1600 Pro Ou 7600 GS ou x1300pro Refroidssement ICE -Q? ( AGP )A l'aiiiide, lecteurs CD/DVD sur Asus CM M2N-E
Que vaut la Asus A8v-Vm SE ??Gravure DVD impossible
Graveur DVD lg-GSA 2166D, dvd ne grave plus 
Plus de sujets relatifs à : Graver montage Premiere Pro sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR