|
Auteur | Sujet : Problème avec Ati Radeon 9800 Pro |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:47:30 |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
Kyr0 | kler je suis sur que c'est la chaleur ... vraiment chez ATi ce sont de gros rigolots !!!
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 02:41:24 |
p@trick Pourquoi? | avec ma config,P4c 3g, j'ai la 9800 pro depuis une semaine environ , le seul problème recontré est qu' a l'installation de la carte le cable d'alimentation je m'étais servis d'un ou il y avait deja des DD dessus et au demarage affichage était comme quand un vieux moniteur qui support pas la resolution! j'ai changé le cable de place ( moins chargé en périf) et depuis tous va bien!
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
cyrax www.mieuxvivre.net | en rour cas moi je les renvoyé au sav de ldlc asus deluxe amd eh ouai +1
|
djok_fb C'était mieux avant! | mouaif, peu probant...
|
danfortress | sezo tu as deux cartes qui s'installent car tu as deux sorties pour mettre deux ecrans(VGA et DVI). |
|
sezo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la carte graphique est sur quel "IRQ" et est-elle seule sur cet IRQ? |
sezo |
|
F8BZH | P4 3000 + P4C 800 asus de luxe + ati 9800 |
MiDO2802 | De mon côté le problème persiste : je vais sans doute renvoyer la CG en SAV. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
MiDO2802 | Les catalyst 4.6 sont sortis le 08/06, je viens de les installer et toujours le même problème ... |
MiDO2802 | up ! |
|
|
cyrax www.mieuxvivre.net |
|
djok_fb C'était mieux avant! | Je vais aller la faire tester la où je l'ai acheté...s'il faut, elle est un peu morte... |
Publicité | Posté le |