Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec sb live5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec sb live5.1

n°1968176
MrCogib
Posté le 16-11-2002 à 16:40:18  profilanswer
 

G une msi k7t 266 pro2 (via) avec carte son integree ac97.
G achete une sb live 5.1 y a 3 jours, g dc mis celle integree off ds le bios, tout desinstaller et tout le bazarre habituel. Sous 98 c nikel, g mis les drivers creative tout marche nikel. Mais sous xp c otre chose: IMPOSSIBLE d installer les drivers, g tout essaye, tout tenter avec tout les drivers adequates, g tel le pack drivers xp de chez creative mais tjrs rien. A la fin de l install des drivers un message d erreur apparait "donnes non valides l installation a echoue"!!
Je suis a court d idees. Plzzzz help

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 16:40:18  profilanswer
 

n°1968183
syfer10
intel ATI RULEZZZZZZZ
Posté le 16-11-2002 à 16:42:36  profilanswer
 

MrCogib a écrit a écrit :

G une msi k7t 266 pro2 (via) avec carte son integree ac97.
G achete une sb live 5.1 y a 3 jours, g dc mis celle integree off ds le bios, tout desinstaller et tout le bazarre habituel. Sous 98 c nikel, g mis les drivers creative tout marche nikel. Mais sous xp c otre chose: IMPOSSIBLE d installer les drivers, g tout essaye, tout tenter avec tout les drivers adequates, g tel le pack drivers xp de chez creative mais tjrs rien. A la fin de l install des drivers un message d erreur apparait "donnes non valides l installation a echoue"!!
Je suis a court d idees. Plzzzz help  



bah la mienne marche parfaitement...

n°1968194
Therence
Soyons réaliste.
Posté le 16-11-2002 à 16:48:33  profilanswer
 


 
Installe ta carte son dans fente pci 3
 
Bios mais ton audio a Disable
 
 
Sous Xp regarde dans ton gestionnaire de periphérique si ta carte est bien detecter....

n°1968638
MrCogib
Posté le 16-11-2002 à 19:13:45  profilanswer
 

Voil

n°1968641
MrCogib
Posté le 16-11-2002 à 19:15:37  profilanswer
 

dsl G ripe
Dc je disais voila g fait ce ke tu m as dit mais ca marche tjrs pas alors je l ai retire et tente de remettre en fonction celle ki est integree a la cm mais pour l instant ca chie aussi :((
Une autre idee?
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec sb live5.1

 

Sujets relatifs
probleme urgent AGP aidez moi plzzzProblème avec lecteur dvd d'un portable compaq presario 700
probleme xp et K7S5AEuh ouin ! je crois que mon hd à un petit problème ??
SVP probleme de lecteur CDProblème carte mère DFI CA61 avec SCSI tekram DC-315 (je craque)
Aide : problème trés genant ecran/ cart videohelp ! pour ceux qui connaissent bien cs j'ai un mega probleme.
Abit KT7A / WIN XP : problème compatibilité ?Problème écran Panasonic. Help me pleeease .....
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec sb live5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR