Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec "code 10"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec "code 10"

n°3341351
Cyril1985
Posté le 15-07-2004 à 21:21:39  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
J'ai besoin de votre aide car quand je vais dans le gestionnaire de péripheriques et que je vais voir dans l'onglet matériel, il y a dans la rubrique "controleurs audio, video et jeu", il y a devant le nom " nVidia WDM video capture (universal)" un point d'exclamation qui correspond a l'erreur code 10. De plus, j'ai une carte tele leadtek et je n'arrive pas a avoir le son sauf si je branche directement les enceintes sur la carte tele (quand je branche sur la carte son tous les sons marche ya pas de pb mais pas le son de la carte tele).
 
Donc si vous avez une solution ce serait gentil de m'aider ou de me dire ce qu'il faut que je fasse.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:21:39  profilanswer
 

n°3341593
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-07-2004 à 23:09:19  profilanswer
 

Code 10 ca me rappelle Windows me l'avait fait, sur mon Lan intégré. J'ai du rebooter et désinstaller 2-3 fois.  
 
Pour ta carte son avec ta carte télé, je crois qu'il faut que tu branches une entrée de la carte son sur une sortie de carte télé.
Si c'est une carte son Pci, regardes à l'intérieur il y a des pins et tu dois avoir peut etre un cable avec...

n°3341607
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Posté le 15-07-2004 à 23:13:30  profilanswer
 

+1 pour le branchement dérivé de la carte tv sur la carte son. C la même chose avec les allinwonders ^_^


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400
n°3736083
markus666
Posté le 28-12-2004 à 15:12:17  profilanswer
 

le code 10 ca me le fait aussi pour le nVidia WDM video capture (universal)
jai une carte graph leadtek winfast geforce FX 5700 my vivo, et ca a un rapport avec le video in donc
j'ai egalement une carte TV leadtek. pour le son branche le fil fourni sur le connecteur noir de la carte tv (celui ki est dressé), ainsi ke sur le line in de ta carte son (ou cd-in si tu n'utilise pas)  
Apres dans les reglages avec winfast pvr, regle la capture du son sur line in ou cd in (il est marqué cd audio)
 
par contre pour le code 10 je ne sais pas comment regler ce probleme mais ca vient de la carte video, car les truc rataché a la carte tv ont l'appelation winfast TV.
 
j'ai tenté d'installer divers pilote wdm de nvidia mais cest pareil!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec "code 10"

 

Sujets relatifs
Problème graveur DVDproblème graphique très Ch****
probleme ram ... siyoupléproblème de démarrage , plusieurs essais ok
problème d'intallation WinXP avec cm asrock K7S8XWINXP sur SATA : problème d'install ( code 800b0100 )
ti 89 probleme de codeEpox 8K5A3+ problème de code 25
probleme installation banshee (code 69 .......)[DualScreen] Probleme Code 10 (Update)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec "code 10"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR