Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème avec ma carte raid

pour ou contre le raid

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3442225
kakaruto30​00
Posté le 25-08-2004 à 15:41:44  profilanswer

bonjour,
j'ai installe une carte raid avec 2 disues dur 160Go ma caete est bien installer et reconnu par windows xp dans le bios de la carte rais est configurer en raid 0 et reconnais bien mes 2 disques dur mais dans mon poste de travaille il n'est pas afficher. dans le gestion des disue je l'ai bien disque de base connecté mais non alloué est ce que j'aurrais malle configurer ma carte
merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 15:41:44  profilanswer

n°3442312
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-08-2004 à 16:08:06  profilanswer

non si tu vois ton disque dans le gestionnaire de disques c'est que tu as bien configuré ta carte. Il ne te reste plus qu'a créer une partition sur le disque puis a le formatter. (click droit sur le disque dans le gestionnaire de disques pour avoir le menu).

n°3442336
kakaruto30​00
Posté le 25-08-2004 à 16:14:21  profilanswer

quand je click sur le disque dans le gestionnaire de disque je n'ai que propriété je ne peut ni crées une partistion ni formater. les deux disque on des donner dessus par ce qu'il était d'éjà brencher en raid 0 je les ai racheter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de raid 0 sur ma carte A7N8X deluxeProbleme carte raid, HDD 160go, pour windows ME
Probleme carte mère Abit (BD7 II RAID), led rouge alluméProblème USB 2.0 sur carte mère ABIT BE7-Raid
[ANNULE]probléme avec carte PCI RAID ATA133Problème de configuration de mon serveur avec carte Raid et HDD SCSI
RAID SCSI probleme de boot carte IBMProbleme de RAID sur carte ASUS P4B533-E
Problème d' installation driver carte raid IDE sous XPHELP - Abit TH7 Raid - Problème avec Carte son intégrée
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma carte raid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)