Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme audio bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme audio bizarre

n°4736541
kangun
Posté le 30-03-2006 à 20:18:37  profilanswer
 

bonjour.
 
je me retrouve avec un probleme bizarre sur mon ordinateur :
le son qui sort de la carte mère (carte son intégrée) à des coupures très courtes que l'on peut entendre lorsque cela se passe sur une rythmique.  
apparait presque dès que l'on lance un morceaux (sur n'importe quel logiciel : winamp, fruity loops, vlc, media player...).
j'ai enlevé un max de prog. qui se lancent au démarrage, un disque dur presque vide, réinstalle de winxp, masi rien n'y fais meme un "format c:".
dernier drivers installés
 
zoilà!!!
carte mère : g7n400 pro2 rev1
processeur : 2500+ sempron
1go ddram
 
y aquand meme un bug là non????

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 20:18:37  profilanswer
 

n°4736832
BarraudDen
Posté le 30-03-2006 à 22:45:18  profilanswer
 

Peut etre une question de priorité d'un processus, ou bien d'irq dans le bios pour le periph sonore.
 
-verifie s'il n'y as pas un probleme de config par "panneau de config", "System", "Materiel",  "gestionnaire de périphérique" le detail de periph sonnore. Peut etre les drivers son du constructeur de ta CM ou du chipset sonore sont bugés ?
 
-verifie dans le "gestionnaire d'évenement" les éventuels messages d'erreur, cela peut aider.
 
-regarde dans le "gestionnaire de tache" le détail des resources mémoire et taux d'utilisation du processeur lorsque cela bug.
 
-Verifie dans ces softs player la taille de cache de préchargement alouée.
 
Ta DDR c'est quoi comme cas et timming ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme audio bizarre

 

Sujets relatifs
Pb Audio sur une Mobo Gigabyte K8N-SLIProblème bizarre avec deux barettes mémoires
Probleme avec ma powercolor x800 gto ?Problème montage Radiateur Thermalright XP-90! Help!
probleme frequences 6800gs 
Plus de sujets relatifs à : probleme audio bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR