Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de microphone sur cartes Asus avec Soundmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de microphone sur cartes Asus avec Soundmax

n°3401459
didierjb
Posté le 09-08-2004 à 21:22:44  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai 2 PC, avec 2 cartes mères Asus, et depuis l'origine, sur les 2, impossible de faire fonctionner un microphone.
Le pilote Soundmax est installé et réinstallé, Les disques durs formatés plusieurs fois et rien n'y fait. Aucun des microphones que j'ai essayés n'envoient le moindre son aux PC.. Et pourtant, ces microphones fonctionnent, car au boumot, j'ai un Compaq, où Soundmax est aussi installé, et là, pas de problèmes.
Sur mes 2 PC avec les cartes Asus, dans la barre des tâches, l'icône Sundmax fait apparaître une fenêtre avec 2 onglets, mais pas le 3ème onglet réservé au microphone, comme sur le Compaq du boulot.
Sur Internet, j'ai cherché bien sûr, et j'ai viu un assez grand nombre de cas semblables aves des cartes Asus, sans pour autant avoir une réponse me permettant de résoudre le problème.
Même si ce n'est pas capital, quelqu'un a-t-il une idée sur le problème?
 
Merci à tous
 
Didier


---------------
Didier
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 21:22:44  profilanswer
 

n°3454060
houckaye
Wouff
Posté le 29-08-2004 à 23:18:49  profilanswer
 

C'est vieux mais je réponds quand même ;)
Le connecteur micro sert aussi de sortie pour les bass et le baffle central, tu n'aurais pas configuré ton environnement en 5.1 au lieu de quadriphonie ?

n°3455317
philorna
Posté le 30-08-2004 à 15:42:41  profilanswer
 

a tu bien branché les fils sur la cartes mère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de microphone sur cartes Asus avec Soundmax

 

Sujets relatifs
Probleme DriversProbleme avec lecteur disquette : toujours pas de solution
Probleme branchement led[ASUS] USB2 et P4C800E-dlx
probleme catre mère MSI KT4AVAsus Ti4200 morte?
Problème d'installation PcProbleme montage PC
ASUS nforce 2 + Doom 3 -> Problemes de son en 5.1...probleme installation maxtor sata 200 go 8mo cache
Plus de sujets relatifs à : Problème de microphone sur cartes Asus avec Soundmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR