Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ASUS a7n8x-e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ASUS a7n8x-e deluxe

n°3582190
slaapwagen
Posté le 24-10-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

Bon alors voila mon problème, j'ai une carte mère a7n8x-e deluxe, un processeur Athlon 2400+, 768 mo de DDR 2700, une 9600 pro et en voulant démarer mon pc hier (je venais juste de le monter) l'ordi semble démarer normalement mais je n'ai aucune image !!! Mon écran ne reçoit pas de signal! Ma carte graphique marche je l'ai testé sur un autre ordi. De plus je n'ai aucun "bip" lors du démarrage! J'ai bien vérifié les branchement, les cartes sont bien enfoncées, etc  
D'où cette erreur peut elle venir ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

n°3603867
mitch39
Posté le 02-11-2004 à 08:56:39  profilanswer
 

slt - As tu fait tous les test préliminiares. CPU, MEMOIRE, DISQUES ETC... as tu bien branché les fiches Power SW, reset etc....
J ai le même problème en ce moment. J'ai renvoyé la carte pour échange, tu as peut être le même prob que moi.  

n°3769344
darkmadmax
Posté le 08-01-2005 à 21:30:35  profilanswer
 

slt g exactement le meme probleme que toi et je ne sai pa koi g tt fé tt les test changement de carte gr etc .... ms il ne se passe rien fodrai gueulé ché ASUS pour demandé un remplacement de tte ces putain de cm de merde

n°3769373
nimaj
Posté le 08-01-2005 à 21:40:21  profilanswer
 

Moi quand je l'ai installée la mienne a fait ça puis après quelques cmos avec l'EDF coupé ou non c'est parti et depuis plus aucun problème. Sino debranche tout et lance qu'avec carte mère processeur ram et carte graphique et juste les boutons et led pas les usb en façade.

n°3909607
onizuka-21
Mac user
Posté le 01-03-2005 à 11:01:11  profilanswer
 

bonjour
j'ai également un problème avec un a7n8x deluxe (pas e) achetée d'occasion, en fait il arrive que le pc boote immédiatement, en précisant tout de même 'cpu fan failed' et en reconaissant mon xp 2400+ comme un 1800+, mais la plupart du temps il ne se passe rien lorsque j'allume le pc (les ventilos tournent mais rien à l'écran et aucun son)... j'ai pensé que ça venait du ventirad à cause du fameux 'cpu fan failed' à l'allumage, mais le pc a toujours fonctionné avec ce ventirad donc je vois pas ce qui irait pas. j'ai récemment fait un petit test: j'ai allumé le pc, qui n'a pas fonctionné, mais je ne l'ai pas éteint tout de suite, je l'ai laissé comme ça (les ventilos tournent mais rien à l'écran et aucun son) et la surprise: au bout d'une vingtaine de minutes le pc boot enfin! (en 1800+ tout de même :/ ) alors à tous ceux qui ont un problème de a7n8x, essayez d'attendre un petit peu voir si c'est le même problème, auquel cas je ne pourrai rien pour vous mais je me sentirai moins seul!

n°3909613
legal
Posté le 01-03-2005 à 11:04:38  profilanswer
 

Aie j eu le meme pb recemment,aurais tu changer des parametres dans ton bios ? Teste aussi avec une autre carte graphique,il existe des incompatibilites avec les ati !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ASUS a7n8x-e deluxe

 

Sujets relatifs
probleme install win xp sur Asus A7N8X-E deluxe, hdds en SATAproblème asus a7n8x deluxe rev 2.0
Probleme SATA sur Asus A7N8X-E DeluxeProblème bios Asus a7n8x-E-deluxe
[probleme] Carte mere ASUS A7N8X-E DeluxeProblème DD SEAGATE SATA sur carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe
Probleme power sw sur Asus A7n8x-e DeluxeProblème démarrage carte mère Asus A7N8X-E Deluxe
probleme asus a7n8x-e deluxeproblème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ASUS a7n8x-e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR