Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme ecran s'éteint carte mére Asrock extreme 4 , 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme ecran s'éteint carte mére Asrock extreme 4 , 970

n°9345767
nowayz666
Posté le 02-12-2014 à 09:36:46  profilanswer
 

bonjour je viens de montée mon propre pc  
tous d'abord je vais donnez ma configuration :  
 
carte mère : Asrock extreme 4 , 970  
processeur : Amd fx 4300 3.8ghz blackEdition  
barrette mémoire : 2x2 corsaire vengeance ddr3 CL9 1600mhz  
carte graphique : NVIDIA Geforce Gt430  
bloc d'alimentation (marque chinoise ) : 400w  
Disque dur : seagate 160 Gb  
ventilateur et radiateur du proccesseur bien brancher avec la patte thermique déçu  
 
 
enfaîte je vous explique le problème , j'ai bien installé windows 7 version intégrale ainsi que les drivers , il a marché pendant 2 heur nickel , après l'écran s'est éteint d'un seul coup et il a redémarrer mais les ventilo tourné  
 
quand  windows commence a chargé sur la page de bienvenue rebolote le même problème  
l'ecran s’éteint et l'ordinateur redémarre , et retour a l’écran du démarrage du bios  
 
j'ai reset le bios , tester avec d'autre barrette ram , j'ai bien vérifier les branchement d’alimentation , et du radiateur et ventilo du processeur , j'ai même rajouté de la patte thermique  . le probléme perciste , j'ai remarqué quand l'ordinateur redémarre quand il arrive a la page bienvenue  il y'a une page bleu qui s'affiche en une fraction de seconde .
 
excusé mon français ,  
 
svp les gens ca fait 3 semaine que j'essai de trouvé une solution  
 
merci d'avance


Message édité par nowayz666 le 02-12-2014 à 09:54:18
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 09:36:46  profilanswer
 

n°9346693
nowayz666
Posté le 03-12-2014 à 09:14:04  profilanswer
 

j'ai bien réglé le problème de démarrage cetai un problème de MAJ du bios , maintenant je rencontre un 2 éme problème  quand je lance un jeux le pc se plante complètement  
je me suis renseigné au prés de quelque amis , il m'avais dit que cetai un problème d’alimentation , que la carte graphique Nvdia demande plus de voltage quand elle est en exécution , et mon bloc fonctionne au max 400w
je veux pas acheter un bloc d'alimentation sans en être sur a 100%
quesque vous en pensé  ????
 
merci :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme ecran s'éteint carte mére Asrock extreme 4 , 970

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage PC - Asus Z97 i5-4670KHelp : Ordinateur qui s'éteint tout seul ou ecran noir
Choix d'un écran gamerChoix GTX 970 ou R9 290 ?
Une cg GTX 970 utile pour ma config ?Problème PC qui ne démarre plus
changement de carte graphique et barret memoirBande Noires sur un écran d'ordinateur portable
changement barret de ram et de carte graphique et alim help ^^ 
Plus de sujets relatifs à : Probléme ecran s'éteint carte mére Asrock extreme 4 , 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR