Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème application pour logitech G933

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème application pour logitech G933

n°10657545
runglo
Posté le 19-11-2019 à 08:25:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je viens d'acheter un casque logitech g933 et je ne comprend absolument rien a cette application.....
 
quand je connecte le casque a l application ''hub'' les boutons du casque ne fonction plus
 
d'autre part le bouton g2 qui correspond au loudness n'a pas l'air lui non plus de fonctionner
 
si quelqu'un un pouvait me donner un conseil, une info merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 08:25:02  profilanswer
 

n°10657551
runglo
Posté le 19-11-2019 à 08:55:17  profilanswer
 

en fait jai un peu plus d'info et a partir du moment ou j installe l'application ''lghub'' pour mon casque g933, ben les boutons G2 et G3 ne fonctionne plus....
 
quand je clique sur audio il y a le ''cycle de l'égaliser'' sur G3 et activer/desactiver le mélangeur de son sur G2
 
puis le sélecteur par default a basculer ou non sur sélecteur G mais rien ne se passe que je clique sur l'un ou sur l autre  
 
en fait je n'ai aucunes possibilités de réglages ....

n°10657554
kabyll
Posté le 19-11-2019 à 09:00:58  profilanswer
 

Je n'ai pas de souci avec la version filaire du casque et Ghub.
 
Tu peux tjs essayer l'ancienne version de ghub
C'est "Assistant pour jeux vidéo Logitech"
 
L'interface est different ms globalement c'est la mm chose


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10657683
runglo
Posté le 19-11-2019 à 14:46:39  profilanswer
 

bon ok je vais regarder merci pour ta réponse  
 
mais ce que je ne comprend pas c est que a partir du moment ou je connecte le casque GHUB plus aucun bouton 'G'' fonctionnent....  
 
après biensur ca me demande des choix a faire mais je ne comprend pas non plus ces choix de ''cycles de l'égaliseur''
 
ou activer/desactiver mélangeur de son ''le loud'' je suppose ben il se passe rien quoi que je fasse....bref
 
je vais encore chercher mais c'est pas très explicite l'histoire

n°10657763
kabyll
Posté le 19-11-2019 à 18:06:10  profilanswer
 

qu'est-ce que tu appelles le connecter?
 
de base, GHub se lance tout seul avec windows, t'as mm pas a y chipoter.
 
si tu l'ouvres, tu peux modifier des trucs sur le casque, reaffecter des touches, changer la couleur, etc. mais y'a pas besoin de le "connecter"
 
perso j'ai eu des souci avec ghub au debut qd ils en étaient aux premieres versions, mais plus avec ma souris qu'avec mon casque et depuis bien un an tout va bien
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10658505
runglo
Posté le 21-11-2019 à 14:32:24  profilanswer
 

jai donc installe une ancienne version, et la effectivement le casque se connecte et je vois toute les possibilités possible, et ce sur windows
 
sur mac jai installe la dernière version le casque et lui aussi reconnu, mais apparemment les possibilités sont moindre compare a windows
 
pas d Equalizer etc, enfin beaucoup moins de chose, sur mac ca reste basique
 
après je n'ai effectivement aucun souci pour changer les couleurs
 
et donc la ou je bloc c est pour la respections des boutons ''G''  
 
bon après je pense que a l utilisation je vais finir par comprendre

n°10660781
gima56
Posté le 26-11-2019 à 07:59:00  profilanswer
 

Alors j'ai le g935 et... la première fois que j'ai installé, tout fonctionnait très bien.  
Là j'ai dû réinstaller tout mon système et donc aussi ghub et j'ai les mêmes "symptômes" que toi. Les affectations au bouton marchent une fois sur 3 peut être.  
À noter que cette appli est loin d'être parfaite, je n'ai pas de problèmes de config avec ma souris, par contre la charge de batterie indiquera toujours 50%.
N.B. = ne pas oublier, si tu veux sauvegarder ta configuration, il faut la publier et là, on a le choix de la rendre privée. Oui c'est débile, mais je pensais que ça sauvegardait direct sur ton compte lié, et non... quand t'as configuré des profils pour tous tes jeux, ça fait mal.

n°10660929
runglo
Posté le 26-11-2019 à 14:12:34  profilanswer
 

oui c est pas top comme application, trop d'affections, marche pas tout le temps bref....je m'en passe, y a que les couleurs qui fonctionnent, mais quand tu as le casque tu les vois meme pas...lol de la daube

n°10660955
gima56
Posté le 26-11-2019 à 15:17:24  profilanswer
 

Raison pour laquelle j'éteins ces loupiotes. Et puis sur un casque sans fil, tu vois bien la conso, tu peux même t'amuser à voir l'impact sur la durée de vie de la batterie si tu allumes que les 2 petits machins ou toute la guirlande allumée.
Petite anecdote "amusante", tu peux créer donc des profils par application, ainsi ma souris a ses boutons supplémentaires effectuant des actions différents selon les jeux, etc. MAIS le profil concerne TOUS les appareils connectés. Donc par défaut, quand j'activais un profil différent du par défaut, toutes les lumières se rallumaient (car c'est le par défaut du casque) et il m'a fallu quelques jours pour comprendre pourquoi d'un coup ma batterie durait très peu de temps... Alors les changements des boutons du casque, disons "pourquoi pas" mais les lumières ??? "Hé, je vais jouer à Call Of, vite il me faut la couleur rouge sur mon casque".
 
Si c'est comme le mien, tu as également un bouton que tu ne peux pas configurer, celui tout en bas pour muter le micro.
 
Non, le matériel Logitech est vraiment bien mais leurs logiciels...

n°10661458
runglo
Posté le 27-11-2019 à 15:01:35  profilanswer
 

oui exactement le matos logitech est parfait mais les logiciels laisse a desirer
merci pour tes réponses

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 15:01:35  profilanswer
 

n°10689976
gima56
Posté le 22-01-2020 à 18:40:05  profilanswer
 

Bon je ressors ce sujet de la carbonite.
Je viens d'installer une nouvelle MAJ pour G-Hub et ENFIN, ma souris est reconnue et paramétrable.
Bon pour une raison qui m'échappe, la batterie restera toujours à 50% mais c'est déjà ça.
En tout cas, peut être que ça peut aussi régler le problème de l'auteur :)
Je vais maintenant essayer de comprendre à quoi sert ce sélecteur G...
 

n°10769492
gima56
Posté le 19-05-2020 à 08:46:00  profilanswer
 

Je continue le déterrage de mon sujet préféré.
Malgré les mises à jour régulières (tous les 4 mois) et les nombreux problèmes rapportés sur la reconnaissance des souris par ce logiciel, Logitech a pas résolu le problème.
Heureusement, un simple utilisateur a trouvé une solution.
 
Il faut créer par exemple un raccourci pointant vers

Code :
  1. C:\Windows\System32\InfDefaultInstall.exe C:\ProgramData\LGHUB\depots\35872\driver_hid_mouse\logi_mouse_hid_filter.inf


Attention le 35872 "peut" être différent, ça a été mon cas, donc vérifiez quel numéro est défini dans votre ordi.
Ensuite, soit vous créez une tâche pour le lancer à chaque démarrage, soit un raccourci sur bureau, un batch... Sky is the limit (Ou le support de Logitech, bien plus bas).
 
Je sais, l'ancien logiciel marche très bien, mais comme j'ai un casque géré par Ghub, j'essaye de "simplifier" en limitant le nombre de logiciels en tâche de fond :).

n°10769530
kabyll
Posté le 19-05-2020 à 10:16:36  profilanswer
 

Et le bouton G t'as pigé a quoi il sert?


Message édité par kabyll le 19-05-2020 à 10:16:56

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème application pour logitech G933

 

Sujets relatifs
Problème stockage photoProblème RTX 2060 super
Problème de connecteur usb sur DD WD ElementsProblème avec Physx (impossible d'utiliser le GPU)
problème d'installation RX 5700Problème avec ma prise Jaudio
Problème hardware \ Jeux qui crashent et Windows 10 aussiProblème suite mise à jour Nvidia
Problème affichage avec dock ICY BOXProbleme CPU ?
Plus de sujets relatifs à : problème application pour logitech G933


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR