Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage "étiré" sur config triplehead ecrans left & right?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage "étiré" sur config triplehead ecrans left & right?

n°6801766
Fsxtripleh​ead
Posté le 18-01-2009 à 19:55:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici mon souci.
 
Je dispose d'une config assez recente et optimisé pour mon interet envers Fsx.
 
Mon matos :
 
CM P5Q ASUS
CG MSI Nvidia 9800 GTX
HDD 2x500 GB Barracudda
HDD 1x250 GB (exclu Fsx)
4x1GB de ram pc 1600 en dual channel
Alim 850W Powerquattro ANTEC
boitier Ninehundred hyper ventilé
Track IR pro 4
3 ecrans de 22" connecté sur un MATROX Triplehead
 
Mon problème est lié à mon triplehead, j'ai une resloution de 4320x900x32 soit 3x1440x900 . Jusqu'ici tout va bien! lol. Quand je suis sur mon simulateur, c'est la que mon souci prend forme!.
Sous le simulateur, l'image est bien représenté sur les trois ecrans en 4320x900 mais sur les ecrans de gauche et de droite, l'image parait "étiré" un peu "flou". Bref, pas comme l'ecran du centre!.
Apriori, quand j'essais de changer certains parametres dans le panneau nvidia, je me suis dejà retrouvé avec les trois ecrans nickel!. Au demarrage d'apres, patatrac, cela revient "etiré" dans les ecrans de gauche et droite.... .
 
J'ai parfois l'impression (j'ai eu ces accessoires en meme temps) que mon track IR profite au dereglement de mes ecrans.....quand je ne l'utilise pas je suis moins embeté...
Ayant dejà reussi à avoir les trois ecrans nickels et identiques, je suis sur que c'est un probleme de reglage du pc, de la CG ou peut etre du simu et pas un prob materiel sinon je n'aurais jamais eu les 3 ecrans nickel.
 
Dans un second temps, je me demande si ma CG est assez puissante pour le triplehead sous FSX, j'aimerais la changer prochainement mais seulement si j'en trouvé une qui supporterait encore mieux cette resolution et surtout une CG qui serait encore plus à l'aise avec Fsx!
 
En tout cas, par avance merci pour les infos concernants mon prob d'etirement sur mes ecrans gauche et droite de mon triplehead!
 
merci!
 
A.


Message édité par Fsxtriplehead le 18-01-2009 à 20:01:55
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 19:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage "étiré" sur config triplehead ecrans left & right?

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage fort étrangeProbleme d'affichage sur ecran plasma
Demande avis sur cette petite configProblème pour experts ......... Prise de tête quarantie !!!
Problème installation patch CRYSIS....Config gamer 780 euros
Probleme nvlddmkm sous VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage "étiré" sur config triplehead ecrans left & right?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR