|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Big probleme affichage |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:30:50 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | @brian80 fait le memtest86+ pour les ram. Demande à google ce que signifie ton erreur STOP cf0000009 (qui est relative à un problème hardware). --------------- Feedback |
brian80 2fast 2furious | ok je vais essayer je vous tien au courant merci bocoup |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Ben écoute moi j'ai tout acheté sur topachat mais bon niveau sav c pas top après jsuis pas sur de bien repondre a ta question mais j'ai pas bien compris lol |
brian80 2fast 2furious | nan nan tu a rep a ma question moi j'en ais eu en tout pour 400
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour un PC de Jeu, c'est 2 ans max, après faut changer la cg et le proc et au bout de 3/4 ans la cm...on voit que vous êtes jeunes Message édité par bazooca1 le 12-05-2007 à 20:03:42 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:27:17 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Sur le site d'Asus, le seul type de mémoire Corcair PC6400 certifiée compatible avec la P5N-E-SLI est la CM2X1024 Message édité par bazooca1 le 14-05-2007 à 19:00:57 --------------- Feedback |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | ah non ca y est j'ai trouvé ! plus clairs les onglets en cas ! on si jamais si ca se voit trop... lol |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | http://france.asus.com/products4.a [...] 3=473&l4=0
--------------- Feedback |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | MErci encore ! Alors sinon quelle marque tu me conseille toi? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Samsung, kingston et transcend c'est sûr comme matos
Message édité par bazooca1 le 14-05-2007 à 19:20:19 --------------- Feedback |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | compatible avec ma CM celles la?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est pour ça, tu prends de la Crucial et t'es sûr que ça marche. Sinon demande dans le topic de la P5N E SLI qu'elles sont les ram qui marche avec. --------------- Feedback |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Ouais mais bon qu'est-ce qu'on peut faire avec un crédit de 220 sur un site ou on a besoin de rien? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est embêtant effectivement.
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Mon PC est connecté a ma chaine hi-fi donc niveau enceinte sa va lol par contre la carte son ca change la vie ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ta chaîne hi-fi fait que du stéréo 2.1 pas du 5.1...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |