Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage Acer Aspire 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Acer Aspire 2012

n°5190530
HPoincare
Posté le 25-11-2006 à 14:15:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors que j'étais en train de travailler sur Word mercredi, mon ordinateur a soudainement affiché un écran bleu avec message d'erreur (je ne sais plus exactement ce qui y était écrit). Je l'ai éteint, mais depuis il ne démarre plus ! Lorsque je l'allume, l'écran "Acer" apparaît et laisse place à un écran complètement noir.
 
J'ai alors tenté de redémarrer en mode sans échec, en mode débogage, en dernière bonne configuration connu ...  Chaque option a finalement avorté.
 
Par la suite j'ai voulu réparer Windows à l'aide de la console de récupération.
Le cd Windows XP se lance, j'appui sur R pour accéder à la console. L'ordinateur me demande alors le mot de passe administrateur : je n'en ai pas. Après m'être renseigné, j'appuie simplement sur Entrer, j'essaye "admin" (en minuscule et majuscule) et le mot de passe de mon compte : rien à faire ça ne fonctionne pas. J'ai pu lire sur certains sites que ce problème était lié à la marque Acer ... C’est donc pour moi une impossibilité de continuer ...
Avez-vous des idées à ce niveau là ?
 
J'essaye maintenant, avant un éventuel formatage de récupérer certaine de mes données. Mon ordinateur étant un portable, sortir le disque dur n'est pas chose facile, mais ma question est de savoir si cela est possible sur mon modèle, si oui, comment ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
HPoincare

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 14:15:19  profilanswer
 

n°5190572
WebTruc
Geek
Posté le 25-11-2006 à 14:34:51  profilanswer
 

lance le cd d'xp et lance un installation, puis tente de récup ton install précédente

n°5191110
HPoincare
Posté le 25-11-2006 à 18:26:22  profilanswer
 

Pourrais-tu donner plus de détail ?
 
Et quant à la récupération des données, y a-t-il une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage Acer Aspire 2012

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere GA-7ZX et amd duronDémarrage PC - rien ne se passe !
Problème de matériel - Plus de démarrageProbleme de lecture DVD...help please...
Problème demarrage avec rebootage ..[Résolu] Gros problème démarrage pc... carte mère ? autre ?
probleme de reboot 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Acer Aspire 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR